| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/02/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je me suis réveillée ce matin 1H20 en retard... le réveil de l'Iphone a sonné à 6H et effectivement l'horloge affichait bien 6H. Mais il était 7h20 ! ![]() Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer depuis hier (je n'ai rien fait de particulier, l'heure du PC sur lequel j'ai connecté mon Iphone est correcte). J'ai dû passer en mode manuel pour régler l'heure de l' iPhone. Si je reviens en mode automatique, je perds 1H20. J'ai essayé d'éteindre et rallumer, rien n'y fait. Pourtant le paramétrage du fuseau horaire est correct. Qui peut m'aider ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour et bienvenue J'ignore si le phone va chercher l'heure sur un serveur internet ou si ça passe par le fournisseur gsm, mais dans les deux cas, c'est peut être à ce niveau que ça coince ![]() J'ai eu ce soucis sur un nokia, en lui demandant de régler la date et l'heure en fonction du réseau. Seul le paramétrage manuel fonctionnait correctement à+ | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème bizzare, batterie déchargée, horloge déréglée... | zimh | MacBook Pro | 3 | 04/08/2010 18h50 |
| Apple remote déréglée en sortie de veille windows | chavrou | Windows sur Mac | 0 | 07/03/2010 22h43 |
| Macbook : horloge déréglée, demande de mot de passe réseau | unfalkster | MacBook | 5 | 22/07/2009 08h56 |
| horloge dereglee quand XP -> OS X | nikolo | Windows sur Mac | 2 | 17/12/2008 07h44 |
| Mise à jour automatique non automatique | eman | Mac OS X | 4 | 30/05/2007 21h00 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

Mode linéaire