| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | impossible de connecter en bluetooth | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/05/08 Localisation: toulouse
Disco: ![]() | impossible de connecter mon iphone 3GSen en bluetooth sur mon IMAC il parait que l'iphone n'accepte pas le Bluetooth si une idée traine par la je suis preneur merci à ![]() ![]() tous | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh... C'est normal, non ? Tu veux faire quoi en BT ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | | #3 |
Disco: ![]() | bonjour merci de ta réponse,c'etait pour envoyer les photos de ma pellicule direct sur Iphoto ou sur mon IMAC merci encore ![]() ![]() | |
| | | |
| | #4 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non, cela ne fonctionne pas en effet | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | merci pour vos réponse ,jais cru que mon iphone avait un probléme j'ais un samsung qui est bien connecté bon merci pour l'info ![]() ![]() | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10.6 Connecter stockage Bluetooth | zePulp | Mac OS X | 0 | 26/04/2012 18h44 |
| Dolphin : Connecter la Wii en Bluetooth | silencio | Jeu sur Mac | 3 | 19/12/2011 23h09 |
| Connecter Mac Pro au WiFi et BlueTooth | florys | Mac Pro et Xserve | 4 | 15/03/2011 23h29 |
| Connecter une imprimante en Bluetooth | Halcyone69 | Périphériques et Accessoires | 10 | 28/11/2010 10h31 |
| Qui a connecter son tel portable et mac via bluetooth ? | fbethe | iPhone | 1 | 03/04/2003 21h42 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

Mode linéaire