| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Impossible d'envoyer un mail aol par iphone 4S | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/02/12
Disco: ![]() | BJR je deviens fou , pas moyen d'envoyer un mail depuis mon adresse mail XXXXX@AOL.com, j'ai tous (???) fais. il semble que c'est un problème de serveur d'envoi j'ai déjà essayé smtp.fr.aol.com, smtp.aol.com, smtp.sfr.net, smtp.neuf.fr,..... voici le message d'erreur Echec de l'envoi du courrier le destinataire "XXXXXXXX@gmail.com" a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé ???????????? ![]() SVP aide, merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/01/11
Disco: ![]() | J'ai eu ce problème avec mon adresse mail sur orange parce que le serveur est du style POP et pas IMAP, et l'option est payante pour l' IMAP. Donc j'ai pris une adresse gratuite IMAP chez Gmail, sans changer mon adresse habituelle. C'est simple à configurer ; sur mon iPhone je reçois mes mails Orange, et je peux envoyer des mails via Gmail. Cordialement | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'envoyer un mail | Droopy75 | Internet et réseau | 5 | 04/08/2010 10h42 |
| Impossible d'envoyer un mail... | Gone | Internet et réseau | 4 | 03/03/2009 10h08 |
| Impossible d'envoyer un e-mail ! | .Spirit | Internet et réseau | 7 | 02/04/2008 14h40 |
| impossible d'envoyer un mail | dolkychess | Internet et réseau | 27 | 20/07/2007 15h27 |
| Impossible d'envoyer un mail | Php21 | Internet et réseau | 10 | 11/04/2007 12h00 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

, pas moyen d'envoyer un mail depuis mon adresse mail 

Mode linéaire