| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iOS 4 et la batterie iPhone. | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 09/06/09
Disco: ![]() | Depuis la mise à jour de mon iPhone 3GS vers l'iOS 4, j'ai remarqué une très nette baisse de l'autonomie de mon iPhone. Il me semblait que le multi-taches était fait pour préserver au maximum la batterie ! J'aimerais savoir si d'autre personne ont remarqué une baisse significative de leur autonomie. C'est bien dommage car cette mise à jour est très appréciable. Mon iPhone est bien plus fluide qu'avant... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/11/06
Disco: ![]() | Pour la première fois depuis TRES longtemps, mon iPhone n'a pas tenu la journée ![]() Je confirme qu'IOS4 consomme beaucoup plus ! De plus, quasi impossible de se connecter à internet en edge ou 3G... | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Moi non plus je n'ai pas tenu la journée.... Pourtant j'ai rien fait d'extraordinaire avec ! J'ai remarqué aussi qu'il avait tendance à bien chauffer aussi. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/03/05 Localisation: St Pathus
Disco: ![]() ![]() ![]() | ah ça me rassure je suis pas tout seul mais d'un côté ça me fait flipper sachant que là j'était toute la journée chez moi en wifi je me demande e que ça va donner une fois en vadrouille avec la 3G dès l'après midi j'ai essayer de penser a fermer " vraiment " tout ce qui restait ouvert dans le dock mais n'empèche ce soir à 20H rester 13% de batterie | |
|
--------------------
Dernière modification par Wolfmac ; 22/06/2010 à 23h36. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/08/07 Localisation: Arras
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil ! Une baisse de l'autonomie, et je rajouterai que la 3G est moins puissante, je veux dire par là que la navigation via la 3G est moins performante, l'affichage des pages internet est moins rapide... | |
|
--------------------
Mac User depuis 4 ans, que le temps passe vite quand on oublie les problèmes avec son outil de travail.. | ||
| | | |
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/06/10
Disco: ![]() | Bonsoir à tous Même constat que vous. MàJ hier soir et en milieu d'AM, 34% de batterie dans faire grand chose si ce n'est suivre le résultat du match de la honte !!! ![]() ![]() Autre problème : 2 reboot sans raison dont 1 qui a nécessité un reset !!! Est ce que vous avez aussi ce problème ?? ça serait dommage d'en rester là car cette MàJ apporte pas mal de bonnes choses A+ | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/03/05 Localisation: St Pathus
Disco: ![]() ![]() ![]() | @ -> L°L° perso j'ai pas eu de soucis de reboot, en tout cas c'est clair que s'il y a vraiment un soucis d'autonomie avec ios4 ça va être bien galère à gérer | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #8 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/06/10
Disco: ![]() | Bonjour, Idem, l'autononomie est considérablement altérée par la mise à jour. Je l'ai chargé cette nuit et je n'ai plus que 45% de batterie en ce moment. Mon téléphone ne tient pas une journée complète, ce qui est très gênant . En plus il a également planté plusieurs fois. Je pense downgrader l'OS ce soir en attendant les améliorations de l'iOS4. Est-il possible de le faire proprement? | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 25/09/09 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ben chez moi l'autonomie s'est très nettement améliorée sur mon 3GS , de l'ordre de 25% ?!!Pour une même utilisation batterie à 100% le matin avant je terminais le soir vers 20-30%, là je suis vers 50%. Valeurs moyennes relevées sur 4 journées d'iOS4. La seule différence c'est qu'en version 3.1.2 mon iPhone était jailbreaké, en iOS4 GM ce n'est pas le cas. Bizarre, bizarre.... Pour tout dire : la seule chose qui me faisait vraiment envie sur l'iPhone 4 c'était l'autonomie, maintenant je me sens plus patient... | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | Peut être que les app qui ne sont pas encore optimisé pour l'iOS 4 utilisent trop de batterie ? En tout cas j'espère qu'une fois nos applications a jour, on va retrouver une autonomie correcte. | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/12/09 Localisation: Marseille
Disco: ![]() | Chez moi aussi la 3G semble moins performante, mais je n'ai pas encore eu de mise a jour de l'opérateur, je pense que c'est la raison, les réglages ne doivent pas être du tout optimisés pour ios4. | |
| | | |
| | #12 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 30/03/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'autonomie, même souci. J'ai tenté une clean install, rien à faire. Dès que je surf un peu, ouvre mail, je perds 1% toutes les 2-3min. Et je ne parle pas de surfer pendant 2-3 minutes, juste ouvrir une ou deux pages web, refmer le navigateur et attendre. Et il refuse de repasser en 3.1.3 (probablement lié à la màj du baseband ou un truc du genre) Bref, je vais passer à l'Apple Store du Louvre tout à l'heure, en espérant qu'ils aient une solution ! Là j'ai l'impression d'être revenu à l'âge de pierre du téléphone sur la question de l'autonomie, déjà que ce n'était pas le point fort de l'iPhone -_- | |
| | | |
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/01/10
Disco: ![]() | carrement , l'autonomie baisse, chargé a 90 % , ce matin au reveil je suis a 66% ;.. soit 24% perdu sans rien faire, c 'honteux... comment faire pour retourner sur l'os 3.1.3 merci | |
| | | |
| | #14 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 30/03/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le retour en arrière semble imposible (j'ai tenté 2 fois, et il m'indique que mon iPhone ne peut pas utiliser les firmware 3.1.3 et 3.1.2 que j'ai testé.. pas testé d'autres, je suppose que la réponse sera la même ) | |
| | | |
| | #15 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/05 Localisation: La Belle Gigue
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu un truc bizarre le jour après installation : l'indicateur me montrait que je n'avais pas de réseau (alors que c'était faux), l'iphone 3G était chaud et la batterie se vidait rapidement. J'ai redémarré et depuis plus de problèmes. | |
|
--------------------
Où cours-je, mes potes iront… © Le Chat – Tutoriel express xhtml + css | ||
| | | |
| | #16 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/02/05 Localisation: Neuville aux bois
Disco: ![]() | Moi j'avais l'impression qu'il n'y a pas d'évolution mon iphone tient en généralement 1 jour (surf 3G GPS et bluthooth) Pas d'évolution | |
|
--------------------
Powerbook 17 / 1,67 ghz PPC / 1024 Mo Ram / Tiger /// Ipod 20 go / Ipod 80go / Iphone 3G Les phrases que j'aime bien. "Plus tu pédales moins vite moins plus t'avances plus vite" "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" | ||
| | | |
| | #17 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/06/10
Disco: ![]() | Bizarre, moi aussi il est tout le temps chaud et tient environ une demi-journée... J'ai redémarré mais par contre ça change rien... | |
| | | |
| | #18 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/08/09 Localisation: Guadeloupe
Disco: ![]() | Citation:
Et j'ai jailbreaké hier, à 100% à 17h j'ai débranché et de 17h à 7h du matin j'ai perdu 43% de batterie. Le multitache ne bouffe absolument rien de mon côté (sauf si par exemple j'ouvre 4 Tap Tap Revenge -__-) eddy1103, tu peux retourner en arrière que si tu avais jailbreaké avant. Il y a une méthode. | ||
|
--------------------
MacBook Air 2011 11" - Mac OS X 10.7.4 iPod touch 16 Go - 3.1.3 iPhone 4S 32 Go Blanc - 5.1.1 Dernière modification par Clark971 ; 25/06/2010 à 12h39. | |||
| | | ||
| | Autonomie affaible sur un 3G (non « s » donc non multitâche. | #19 |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/02/05 Localisation: entre Paris et Normandie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne pense pas que le multitâche soit en cause car je ne l'ai pas sur mon 3G qui a pourtant vu son autonomie chuter aussi. Je suis absent de chez moi (sinon, il est sur dock en charge) 12h par jour et je n'éteins pas le wifi en partant. Dans cette configuration sans passer d'appel et en consultant mes mails et surfant 10 minutes, je tenais 36h. Maintenant, j'ai droit à la batterie faible rouge tous les soirs donc avant les 12h et je me suis retrouvé une fois avec l'appareil éteint et batterie vide . ... en n'ayant pas surfé plus de 5 minutes à Paris à un endroit où les réseaux tant 3G que Wifi étaient excellents. Je constate aussi que le téléphone est en permanence légèrement tièdemême au repos, comme après un appel, comme si l'une des antennes (wifi, 3G, Bluetooth) était en émission permanente.Comme suggéré plus haut, il est possible que certaones applications ne soient pas encore optimisées et consomment plus mais vu que je suis toujours en monotâche, je ne devrais portant pas avoir de problème. Je vais essayer de désinstaller un maximum d'applications dont je me sers pas pour voir si ça change, sinon j'attends avec impatience la première mise à jour de l'iOS4 promise par Apple pour très vite. | |
|
--------------------
« Rien qui m'appartienne - sinon la paix du cœur et la fraîcheur de l'air. » (Kobayashi Issa) | ||
| | | |
| | #20 | ||
| Anonyme
| Citation:
Bonne downgrade . | ||
| |||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone 3g batterie sav/echange | littledon | iPhone | 10 | 22/10/2009 16h20 |
| Problème de batterie sur iPhone 3G | mister r | iPhone | 3 | 12/08/2009 17h05 |
| iphone 3GS et iwalk batterie | cams206 | iPhone | 1 | 09/08/2009 21h13 |
| iPhone 3GS batterie critique | Goldeneye911 | iPhone | 6 | 23/07/2009 11h12 |
| Batterie iphone | Kyle | iPhone | 2 | 09/04/2008 08h30 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

, de l'ordre de 25% ?!!

Mode linéaire