| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | IOS 6 musique APP | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/03/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous, pour le moment on parle beaucoup des nouveautés de IOS 6. Mais ce que je voudrais savoir pour les personnes qui ont IOS 6 sur leur iphone et ipad. si les lyrics des musiques sont toujours dispo sur iphone et ipod touch. Je voudrais aussi savoir si Apple a ajouter les lyrics sur Ipad. pour info les lyrics etait disponible sous IOS 4 sur ipad, puis au passage de IOS 5 ils ont supprimer les lyrics sur ipad mais pas sur Iphone. pour ma part je voudrais bien avoir les lyrics sur ipad. J'ai bien etais sur le site de Apple feedback mais bon pas de nouvelle. Merci | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/03/11
Disco: ![]() | Il y a bien quelqu un qui à IOS6 ? | |
| | ||
| | #3 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, mais ils sont sous NDA et ne peuvent/ne doivent pas communiquer sur les nouveautés autres que celle déjà annoncée par Apple. | |
| -------------------- | ||
| | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tag de musique | max--13 | Musique | 2 | 21/11/2009 19h22 |
| Itunes + Musique 2em Partition + Musique dans DD Externe | djgreg62 | iTunes | 2 | 20/08/2009 23h04 |
| iTunes :Où est stockée la musique ? Musique ? iTunes music ? | C4RO | iTunes | 9 | 13/07/2008 18h22 |
| Musique | scarabees | Musique | 1 | 11/12/2007 11h38 |
| Compression musique et accès au fichier musique | Missy | Bureautique, utilitaires, éducation | 12 | 17/10/2007 14h49 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.

Mode linéaire