| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPhone 3G (2.0.2) bloqué par iTunes | #1 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/10/04
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, Comme précisé dans le titre, mon iPhone 3G fraîchement updaté en 2.0.2 est bloqué par iTunes. J'obtiens l'erreur suivante lorsque je le branche en USB. Citation:
Je pense que le problème vient de la MAJ. Sachant que je n'ai pas mis les mains dans le cambouis, c'est la seule modification notable qui me vienne à l'esprit. Voici ce que j'ai fais jusqu'à présent : - Reboot du PC. - Testé tous les ports USB de ma machine - Testé sur un iBook G4 : même soucis - Restauré 4/5 fois : pareil - Restauré en mode DFU 4/5 fois : pareil (si tant est que je m'y sois bien pris pour activer le mode DFU) - Tenté de downgrader en 2.0.1 via le .ipsw ce qui me donne au final une erreur 1300. - Tenté de sortir du mode restaure via iLiberty : l'iPhone n'est même pas détecté par le programme... - Qu'en dites-vous ? Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour me répondre ! | ||
| Dernière modification par Forgaria ; 01/09/2008 à 14h24. | |||
| | | ||
| | #2 | |
QuickPwn m'a fait repartir le bouzin ! Par contre... Impossible de capter quoi que ce soit comme réseau... Un peu gênant pour un téléphone. Une idée ? | |
| | | |
| | #3 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() |
Vu tout ce que tu as fait je ne vois pas... Tenter une reinstall complète d'iTunes ? Sinon renvoyer l'iPhone à Apple... (en ayant restauré avant )
| |||||||
|
--------------------
MacBook & iPhone 3G | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/08/08
Essaie WinPwn, j'ai plus ou moins eu le même souci, ensuite j'ai retrouvé le réseau
| |
| | | |
| | #5 | |
J'ai testé WinPwn en créant un custom firmware sans activation 2.0.1/2.0.2 : même problème. Pareil mais en activant l'iPhone via WinPwn : ça marche mais je n'ai pas du tout de réseau. De plus, j'ai testé ma SIM sur un autre téléphone : aucun soucis. La SIM de l'autre téléphone sur mon iPhone : même problème. L'iPhone est donc le responsable. En théorie... | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 01/11/04
J'ai eu le même problème, branche ton iphone sur itune et restore en 2.0 et tu verras va fonctionne mes mais ta carte orange dedans cela va fonctionner. Bonne soirée | |
| | | |
| | #7 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/09/08
Disco: ![]() | Merci pour le tuyau (j'ai le même pb avec mon iPhone depuis hier) mais comment fais-tu pour restaurer l'iphone puisque iTunes ne le reconnait pas ?!?
| |
| Dernière modification par gwen ; 17/09/2008 à 13h33. | ||
| | | |
| | Problème matériel, Apple remplace l'iPhone ! | #8 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/09/08
Salut, J'ai eu le même problème que toi sur mon iPhone. Le support Apple m'a indiqué qu'il s'agit d'un problème d'origine matérielle, sur une série particulière d'iPhones. Apple m'a immédiatement - signe que le pb est reconnu - proposé le remplacement de mon iPhone ; délai annoncé d'une semaine. II Amitiés II Philippe. | |
| | | |
| | #9 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/10/08
Quand ton iphone est allumé dans Général -> Informations est ce que le champ ICCID est vide ? Moi personnellement il l'est et je pense que c'est pourquoi je ne capte pas | |
| | | |
| | #10 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/12/08
Pareil ICCID Vide et pas de soluce pour le moment, j'ai tout essayé de connu à ce jour en terme de restauration & Co, reste à tester la carte SIM sur un autre iPhone ou à changer de carte.
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone bloqué | viclaude | iPhone | 42 | 14/11/2009 20h23 |
| iphone bloqué , connexion itunes expiré | nooboo | iPhone | 4 | 28/02/2009 02h34 |
| Iphone - demarrage mode texte et non reconnu par itunes | sbobby | iPhone | 3 | 15/05/2008 03h02 |
| Iphone Non Reconnu Par Itunes | MAISO | Aide iTunes | 3 | 17/01/2008 09h31 |
| iTunes bloque par moments...Que se passe t-il ? | Karakami | Aide iTunes | 11 | 02/05/2006 09h51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

)

Mode linéaire