| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPhone 3Gs et iOS 5 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/07/11
Disco: ![]() | Bonjour, Je possède un iPhone 3Gs non-jailbreaké que j'aimerais mettre à jour en iOS 5.0.1 mais je me posais la question de savoir si l'iPhone 3Gs est plus lent sous iOS 5, si la batterie se décharge plus vite et s'il y avait des bugs en sachant que je n'utiliserais pas la 3g ni le wifi ni la géocalisation ni les jeux (j'ai un iPod Touch pour m'éclater) ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/12/11
Disco: ![]() | Pour l'expérience que j'en ai faite, sous IOS 5.0.1 , mon iphone 3gs est un peu plus lent, après il n'y a plus énormément d'espace disponnible dessus, donc cela jou aussi ! Sinon au niveau de la batterie, surtout si tu ne joue pas, cela ne devrait pas se ressentir ! Seul bémol, mon iphone bug de temps en temps depuis cette mise à jour :/ | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/07/11
Disco: ![]() | Merci | |
| | | |
| | | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/01/11
Disco: ![]() | en tout cas sur 4S je le trouve excellent l'IOS 5 surtout que je viens d'un IPhone 3G ça change la vie... | |
|
--------------------
Thierry - île de LA REUNION iMac 27" - Apple TV3 - IPhone 4S - IPad "3" | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 04/12/11 Localisation: Melun 77
Disco: ![]() | D'après mon expérience, mon 3GS est sous IOS 5, aucun problème particulier rencontré si ce n'est par moment quelques ralentissements, mais franchement par de quoi gêner l'utilisation du téléphone. Question autonomie, aucun changement par rapport à l'IOS 4. | |
| | | |
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/08/10
Disco: ![]() | Comme indiqué dans le topic en lien ci-dessous, j'ai un gros dysfonctionnement de mon iPhone 3GS depuis l'installation de la mise à jour iOS 5.0.1. Avant la mise à jour, tout fonctionnait parfaitement. iPhone 3GS - affaiblissement du WiFi / Bluetooth / GPS | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| batterie, iphone |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transfert musique de mac vers iphone sans effacer iphone | bobitavu | iPhone | 0 | 12/11/2011 10h38 |
| Transférer photos pellicule iphone vers autre iPhone? | Toz | iPhone | 3 | 10/07/2010 14h31 |
| Iphone 4G même mémoire Flash que Iphone 3GS, Apple nous trom | code16 | iPhone | 32 | 02/07/2010 06h43 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

Mode linéaire