| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iphone 3gs et ios 6 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/02/10
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui ont des comptes développeur parmis vous et qui ont essayé la beta 2 de ios 6 sur 3Gs, en gros je me demandais si il n'y aurais pas de problèmes de lenteur (bien que ça soit une bêta je sais bien...) comme à l'époque du passage du 3G sur ios 4 ; et quel sont vos avis sur le portage de d'ios 6 sur 3 Gs... Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/06/11
Disco: ![]() | Moi aussi, j'aurai voulu savoir, han ? | |
|
--------------------
"Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation." G.W | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/05/12 Localisation: AppleTown
Disco: ![]() | Pour l'iOS 6 sur 3GS c'est un peu chaud parce que l'iPhone 3GS a une puce qui ne date pas d'hier donc c'est un peu lent, y a des freeze.. Après faudra voir avec la version réelle et non beta | |
|
--------------------
Engage le jeu que je le gagne. => iPhone 4S 16go blanc | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transfert musique de mac vers iphone sans effacer iphone | bobitavu | iPhone | 0 | 12/11/2011 10h38 |
| Transférer photos pellicule iphone vers autre iPhone? | Toz | iPhone | 3 | 10/07/2010 14h31 |
| Iphone 4G même mémoire Flash que Iphone 3GS, Apple nous trom | code16 | iPhone | 32 | 02/07/2010 06h43 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

Mode linéaire