| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/03/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour, Symptome de l'iPhone 3GS : il redémarre tout seul toutes les 5 minutes. J'ai essayé de restaurer le système via iTunes sans succès. Même connecté à iTunes, il disparait lorsqu'il redémarre pour réapparaitre un instant et recommencer de plus belle. Il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois avent de pouvoir transférer 19 applications de l'iPhone à l'ordinateur après avoir fait la sauvegarde. Quelle est la pathologie ? Existe-t-il une cure qui permette de soigner un iPhone qui en est atteint ou est-ce incurable ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/09/04 Localisation: Lille...pas de bol !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A-t'il pris l'eau ? Un choc ? | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | J'ai éteint le portable pendant une journée. Le soir, il s'est remis à fonctionner correctement jusqu'au lendemain après-midi ou il a recommencé à avoir les mêmes problèmes. La batterie a l'air de se vider très rapidement. L'appareil laissé en veille, elle tient maximum une journée. Est-ce que ça pourrait être elle qui provoque ces redémarrages ? À tous hasard, j'ai pris un rendez-vous au Genius Bar. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iphone non détécté et ne redémarre plus | Nyk0_photographe | iPhone | 0 | 07/09/2011 21h35 |
| iPhone 3G Redemarre plu | Mlle--SaanDriinee | iPhone | 2 | 28/07/2011 22h30 |
| iPhone qui ne redémarre pas | nemo62ad74 | iPhone | 4 | 11/10/2009 20h34 |
| Virtual Box Windows XP redémarre constamment | philippepointg | Windows sur Mac | 0 | 30/12/2008 16h09 |
| [iPhone] Freeze constamment | enzodoku | iPhone | 1 | 14/04/2008 06h00 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

Mode linéaire