Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPhone

iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2012, 16h49
Iphone 4 (16 go) ne fonctionne que branché sur prise ...
Nouveau membre

Disco: Dav335 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous.
J'ai un réel problème avec mon iphone 4 16 Go. Je vous explique la situation ;

L'iphone est en très bon état, il n'a jamais été dans l'eau, n'a jamais subit de choque, et la batterie a été remplacée par une neuve il y a un peu plus d'un mois. Le téléphone est sollicité régulièrement que depuis deux semaines... J'ai toujours prit soin de le laisser se décharger à 0% avant de le brancher jusqu'à 100%.
Après l'avoir mit en charge ce matin, arrivé à 49% l'iphone restait allumé avec l'icone de la batterie en charge mais bloqué sur ce nombre. Je l'ai alors éteint et laissé plusieurs minutes en charge, je l'ai rallumé mais toujours sur 49%... C'est alors que j'ai débranché le chargeur de la prise et l'iphone s'est éteint. Depuis, impossible de l'allumer, j'ai essayé toutes les solutions de dépannages possibles (bouton marche/arret + bouton home, etc...) mais rien ... Branché sur un ordinateur, il ne s'allume pas néanmoins il s'allume branché sur une prise, et il met beaucoup plus de temps à se démarrer (la pomme reste plus longtemps) ...
Une fois allumé, je vois l'écran vérouillé (avec heure, fond d'ecran, fleche a faire glisser) avec le message en plein milieu " Activation requise". Je rentre donc le code de mon téléphone et là il se met à chercher un accès wi-fi (sans le trouver ...) et je ne peux pas quitter la page. Au bout d'un moment il finit par m'envoyer sur ma page d'accueil, je dévérouille ma SIM, et je peux utiliser mon téléphone normalement, sans problème, comme d'habitude. Il reste toujours bloqué à 49% avec la batterie "en charge". Des que je le débranche, il s'éteint brusquement.

PS : il ne parvient plus à détecter ma borne wi-fi...

Merci de votre aide
Dav335 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 24/07/2012, 20h59   #2
Accro à MacG

Disco: Oizo invite les filles à danser sur le dance floorOizo invite les filles à danser sur le dance floorOizo invite les filles à danser sur le dance floorOizo invite les filles à danser sur le dance floorOizo invite les filles à danser sur le dance floor
Bonjour,

La batterie qui a été remplacée il y a un mois, est-ce une batterie d'origine ou une compatible comme on en trouve des flopées sur le net ?
--------------------
Oizo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 21h20   #3
Nouveau membre

Une Batterie d'origine : acheté et changé dans un Apple Store.
Vieux 25/07/2012, 22h14   #4
Membre confirmé

Disco: bricbroc s'approche du bar et commande un Ginibricbroc s'approche du bar et commande un Gini
En solde ?
--------------------
MacBook Pro 13" - Intel Core 2 Duo 2.53 GHz - RAM 4 Go - HDD 250 Go
iMac 21,5" - Intel Core i3 3.06 GHz - RAM 4 Go - HDD 500 Go
IPad1 - 16 Go
bricbroc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2012, 11h15   #5
Nouveau membre

Citation:
Envoyé par bricbroc Voir le message
En solde ?

Non pas du tout, c'est dans un Apple Store donc j'ai payé le prix qu'il fallait...
Vieux 26/07/2012, 11h17   #6
Assistance des forums MacG.

Disco: Toximityx est dans le carré VIP de MacGenerationToximityx est dans le carré VIP de MacGenerationToximityx est dans le carré VIP de MacGenerationToximityx est dans le carré VIP de MacGenerationToximityx est dans le carré VIP de MacGenerationToximityx est dans le carré VIP de MacGenerationToximityx est dans le carré VIP de MacGenerationToximityx est dans le carré VIP de MacGenerationToximityx est dans le carré VIP de MacGenerationToximityx est dans le carré VIP de MacGenerationToximityx est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Dav335 Voir le message
Non pas du tout, c'est dans un Apple Store donc j'ai payé le prix qu'il fallait...
Tu as vu l'A.S de nouveau pour faire une réclamation ?
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de
Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum
Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum...

Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore
Toximityx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2012, 14h01   #7
Membre confirmé

Disco: nikomimi s'approche du bar et commande un Gininikomimi s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
J'ai toujours prit soin de le laisser se décharger à 0% avant de le brancher jusqu'à 100%.
Tu ne prends pas soin de ta batterie en faisant sa, n'importe quel batterie il est vivement recommandé de ne jamais la laisser s'épuiser jusqu'à la fin, même si sur l'iPhone il y a une marge de sécurité. Bon après c'est sûr que si ta batterie n'a que 1 mois ce n'est pas à cause de sa, mais c'est toujours bon à savoir.
nikomimi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2012, 19h35   #8
Nouveau membre

Citation:
Envoyé par Toximityx Voir le message
Tu as vu l'A.S de nouveau pour faire une réclamation ?
Pour le moment je suis en vacances, donc je ne peux pas.

---------- Nouveau message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h33 ----------

Citation:
Envoyé par nikomimi Voir le message
Tu ne prends pas soin de ta batterie en faisant sa, n'importe quel batterie il est vivement recommandé de ne jamais la laisser s'épuiser jusqu'à la fin, même si sur l'iPhone il y a une marge de sécurité. Bon après c'est sûr que si ta batterie n'a que 1 mois ce n'est pas à cause de sa, mais c'est toujours bon à savoir.
Ok merci beaucoup, je vais la recharger lorsqu'elle sera a 10% alors.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages