Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPhone

iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2011, 21h53
Iphone 4 écran cassé besoin d'aide.
Nouveau membre

Disco: lpierpoljak peut rentrer, mais pas en tennis
Bonsoir, ce soir en rentrant d'une sortie entre amis mon iphone 4 est sortie de ma poche, tomber sur le parking et en le ramassant .... écran cassé de long en large ... le tactile fonctionne normalement sur toute la surface, mais je suis un peu perdu sur ce que je doit changer ainsi que ou trouver quelque choses "pas trop" chère et de bonne qualité ... si malheureusement vous avais subit la même choses que moi votre aide serait la bienvenue.
lpierpoljak est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 10/06/2011, 22h44   #2
Membre confirmé

Disco: Vallle connait la sœur du cousin du DJ
Huuuuuum il y a trois solutions :

1 ) Soit tu est sous garantie ( de la boutique ou tu a acheté ton iPhone ) et donc tu envoie ton iPhone en réparation ..

2 ) Tu a la garantie AppleCare ( si jamais tu n'a pas d'assurance avec ton ton forfait ) et tu a pris une extension pour vitre bridé, enfin je crois que sa s'appelle comme sa .. Et tu tu contacte Apple, et ils enverront UPS pour prendre ton iPhone ..

3 ) Tu n'a pas d'assurance, et l'AppleCare est finie, alors la tu as la solution eBay tu en aura pour 120€ environ ou un peu moins je ne sais pas trop pour les prix eBay
--------------------
iMac 21,5" , MacBook Pro 13" , iPad2 16Go , iPod Touch 2G 16 Go , iPhone 4 16Go ..

" J'aide mon pays à avancer, je milite contre Windows .. "
Vallle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2011, 22h47   #3
Nouveau membre

Le téléphone à était acheter le 31 juillet 2010 mais je n'ai pas d'extension de garantie particulière je l'ai payer 199 euros avec un forfait SFR iPhone WEBPHONE mais sans garantie particulière. Je ne peu pas changer que la vitre sachant que le tactile fonctionne encore niquel ?
Vieux 10/06/2011, 22h50   #4
Membre confirmé

Je ne sais pas trop comment l'AppleCare fonctionne enfaite, je que je te propose, c'est d'appeler le service client de Apple directement car tu a encore l'AppleCare jusqu'au 31 Juillet a priori ..
Et ils te répondront direct ..

Sinon oui tu aura juste a change l'écran mais c'est assez compliqué je trouve .. :/
--------------------
iMac 21,5" , MacBook Pro 13" , iPad2 16Go , iPod Touch 2G 16 Go , iPhone 4 16Go ..

Vieux 10/06/2011, 23h10   #5
Nouveau membre

Je vois, je vais dans le Apple Reseller de ma ville dès demain voir pour ça ( http://store.apple.com/fr/product/MC265?mco=MTYzNjAwNzM ) et donc avec Apple Care j'étend ma garantie et quelques jours plus tard je les appel mine de rien j'ai casser mon écran je voudrai faire passer mon téléphone en garantie ? Désoler je suis nouveau dans le monde Apple, iphone 4 puis ipod classic puis achat d'un macbook pro 13 et la semaine prochaine un imac 27
Vieux 10/06/2011, 23h19   #6
Membre confirmé

Mdr' ba pourquoi pas
--------------------

Vieux 11/06/2011, 00h43   #7
Accro à MacG

Disco: mistik représente MacGeneration à Ibizamistik représente MacGeneration à Ibizamistik représente MacGeneration à Ibizamistik représente MacGeneration à Ibizamistik représente MacGeneration à Ibizamistik représente MacGeneration à Ibizamistik représente MacGeneration à Ibizamistik représente MacGeneration à Ibizamistik représente MacGeneration à Ibizamistik représente MacGeneration à Ibizamistik représente MacGeneration à Ibiza
L'Apple Care ne couvre pas le bris de glace ou autre maladresse du propriétaire d'un produit frappé de la pomme croquée.
--------------------
Faites des sauvegardes !!!
mistik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 08h41   #8
Rompu à MacG

Disco: subsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pacha
Citation:
Envoyé par lpierpoljak Voir le message
avec Apple Care j'étend ma garantie et quelques jours plus tard je les appel mine de rien j'ai casser mon écran je voudrai faire passer mon téléphone en garantie ?
Désoler je suis nouveau dans le monde Apple, iphone 4 puis ipod classic puis achat d'un macbook pro 13 et la semaine prochaine un imac 27
Bonjour,
Si, tu souhaites payer un AC en plus de la réparation, c'est la bonne méthode.
L'AC couvre uniquement les pannes.

Si tu es "bricoleur", jette un oeil de ce côté ====> Vitre cassé, Tactile fonctionne toujours : iphone 4

P.S.
Le 27, c'est pour Carla ? ^^
subsole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 09h43   #9
Nouveau membre

Merci de votre aide j'ai trouver plusieurs endroit pour racheter un ecran, sachant que je ne vais pas tenter l'opération de séparer la parti vitrée etc...
Je me doute que si je ne veux pas changer que le verre (parce que c'est risqué apparemment) je vais devoir changer des pièces encore bonne sur mon iphone mais je joue la sécurité. Le problème c'est que je suis perdu et je ne sais pas quoi prendre exactement ...

http://www.mac-store.fr/ecrans-lcd-v...6_287_288.html

Dernière modification par lpierpoljak ; 11/06/2011 à 09h48.
Vieux 12/06/2011, 00h05   #10
Membre d'élite

Disco: iPadOne s'approche du bar et commande un GiniiPadOne s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par lpierpoljak Voir le message
Merci de votre aide j'ai trouver plusieurs endroit pour racheter un ecran, sachant que je ne vais pas tenter l'opération de séparer la parti vitrée etc...
Je me doute que si je ne veux pas changer que le verre (parce que c'est risqué apparemment) je vais devoir changer des pièces encore bonne sur mon iphone mais je joue la sécurité. Le problème c'est que je suis perdu et je ne sais pas quoi prendre exactement ...

http://www.mac-store.fr/ecrans-lcd-v...6_287_288.html

Salut , tu doit prendre ce kit si tu veux changer la vitre et l’écran , regarde aussi si tu a les bon tournevis … si tu veux un tuto je te conseille de regarder celui d’iFixit … mais sache quand même que c’est pas vraiment a la portée du premier venu il va te falloir mettre ton précieux en pièces détachées , si tu est patient, ordonné, méticuleux et manuel tu va surement y arriver, mais sans une de ces qualités tu a des chances de rester bloqué a un moment ou un autre, voir d’endommager encore plus ton joujou.

Voili voila
--------------------
spherical bastard

Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard.
iPadOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 14h52   #11
Nouveau membre

Disco: anthony84000 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour, les écrans pour iphone sont de nouveau disponible ici:
http://www.distrib-informatique.com/...an-pour-iphone

Cordialement

Anthony
anthony84000 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages