| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/02/12
Disco: ![]() | Bonjour, voilà la situation. J'ai acheté il y a plus de 6mois un Iphone 4, pas de problème jusqu'à maintenant. Mais ce matin je l'ai fait tomber dans l'eau... Je l'ai sorti tout de suite, l'ai séché avec des mouchoirs et l'ai mis près du feu de cheminée pendant 15min environ. Pas de problème au début, je suis donc partie travailler. Le problème c'est que en fin de matinée le bouton home ne marchais plus... J'ai mis mon Iphone dans un bol de riz en rentrant, j'ai lu ça sur internet, mais j'aimerais savoir si vous avez des conseils, si vous penser qu'il va remarcher, combien de temps de devrais le laisser, ect... Je crois que j'ai tout dit... Merci d'avance pour vos réponse !! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/02/04 Localisation: Dijon
Disco: ![]() | Malheureusement je pense que tu peu prévoir les funérailles... | |
|
--------------------
💻 MacBook Pro 15" HD Core i7 2,4 GHz | 16Go | SSD M4 512Go - OS X Mountain Lion 10.8 DP 2 (12A154q) 💻 📱 iPhone 4S 64Go - iOS 5.1 (9B179) 📱 🚲 Moustache Bikes - Smiling machines 🚲 | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Et bien non !! Je fais des tests de temps en temps et le bouton remarche =) Ouf ! | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/02/04 Localisation: Dijon
Disco: ![]() | On en reparle dans quelques semaines | |
|
--------------------
💻 MacBook Pro 15" HD Core i7 2,4 GHz | 16Go | SSD M4 512Go - OS X Mountain Lion 10.8 DP 2 (12A154q) 💻 📱 iPhone 4S 64Go - iOS 5.1 (9B179) 📱 🚲 Moustache Bikes - Smiling machines 🚲 | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Pessimiste... J'espère pas... | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | @Chesses , il est pas pessimiste du tout, maintenant si tu veux entendre t'inquiète pas il va marcher nickel dit le ... mais ça changera rien PS: juste comme ça au passage ça fait 17 ans que je suis dans la téléphonie mobile, je ne sait plus combien j'ai vu de beau presse papier de bureau qui était avant des mobiles qui s'était pris pour des sous marin ... | |
|
--------------------
Repose en paix Steve . 5-10-2011 Est-ce que vos innovations végétales répondent aux attentes des consommateurs ? | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/08/10
Disco: ![]() | Déjà vu des iPhones qui ont joué au sous marin... (c'est arrivé à mon chef). Électronicien de métier, il a démonté, séché correctement les composant, remonter la bête... Qui fonctionne depuis 2 ans (un 3GS). Je pense qu'un démontage séchage dans les règles ne peut pas faire de mal... | |
| | | |
| | #8 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Enfin moi je dit ça je dit rien | ||
|
--------------------
Repose en paix Steve . 5-10-2011 Est-ce que vos innovations végétales répondent aux attentes des consommateurs ? | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secours ! mon mac a pris l'eau | lhuga | iBook et PowerBook | 5 | 05/10/2010 14h33 |
| SAV : diagnostic iPhone "ayant pris l'eau" alors que non ! | alphx | iPhone | 40 | 11/01/2010 10h16 |
| Ipod qui a pris l'eau | telelh | iPod | 0 | 31/05/2009 19h59 |
| Help ! Mon Mac book a pris de l'eau !! | Madobis | MacBook | 13 | 04/02/2008 17h25 |
| Mon Powerbook a pris l'eau ! | yr_75 | iBook et PowerBook | 33 | 13/04/2006 17h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

Mode linéaire