| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iphone 4 qui s'eteint et se rallume sans cesse | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 31/05/11
Disco: ![]() | Bonjour alors voici , mon probleme mon iPhone s'allume (enfin la pomme s'allume) reste 15 sec et puis s'eteint et ainsi de suite . j'ai donc essayer de le mettre en mode recuperation , itunes l'a detecté et a commencer la restauration mais une fois fini il mas mis quil ne le detecter plus . j'ai essayer une autre batterie chargée , ce n'est pas sa , je ne sais pas trop ce que cela peut etre . merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | pas de solution ??? | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Salut, Essai une restauration en mode DFU | |
|
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER Le Savoir est une arme Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | DFU deja essayer , le probleme c'est quil le reconnait , il commence la restauration mais une fois fini l'iphon est eteint alors il ne le trouve pas ducoup il ne peut appliquer le restaure . | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon iPhone s'éteint et se rallume tout seul | Miniboudins | iPhone | 12 | 15/08/2012 03h10 |
| iphone 3GS s'éteint sans aucune raison ! | VAN13 | iPhone | 1 | 30/03/2012 21h00 |
| S'éteint et se rallume | antoniolav | MacBook Pro | 8 | 11/06/2011 01h06 |
| MacBook Pro ne s'éteint plus... redémarre sans cesse... | jfmulquin | MacBook Pro | 6 | 05/06/2011 19h39 |
| alt + cmd + eject = s'éteint et se rallume aussi tôt | todofirst | Mac OS X | 2 | 07/12/2010 11h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h24.

Mode linéaire