| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPhone 4S et iMessage | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/08/10 Localisation: Près de Lille
Disco: ![]() ![]() | Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai eu mon iPhone 4S, je le configure avec mon compte iCloud. Le souci, c'est que les iMessages envoyés depuis mon iPhone, sont envoyé avec mon compte iCloud et non avec mon numéro. J'ai donc vérifié dans Réglages/FaceTime et normalement, je dois pouvoir choisir mon adresse de réception (entre mon numéro et mon mail) sauf, que là, je n'ai pas le choix. L'adresse mail est imposée. J'aimerais votre aide, car assez embêtant. J'ai donc dû désactivé iMessages. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | J'ai déjà eu ce souci, normalement dans réglage - message - réception - identifiant, tu peux choisir ton numéro de téléphone. Si tu peux pas, ça doit être marqué en attente ! Ça m'est déjà arrivé, attends quelques temps sinon essaie d'eteindre ton téléphone et/ou enlever ta carte sim ! Ou de désactiver et réactiver iMessage, ou de faire les 2. C'est assez embêtant quand ça m'est arrivé. Heureusement avec iOS 6, tu pourra fusionner les 2 sur ton numéro de téléphone, donc normalement, on ne devrait plus avoir ce problème ! | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/08/10 Localisation: Près de Lille
Disco: ![]() ![]() | Oui, il suffisait d'attendre un peu Merci | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'affichage imessage ipod à iphone | aminatjn | iPod | 0 | 30/06/2012 16h13 |
| facetime et imessage entre ipod touch et iphone | chinoisurfer | iPod | 2 | 19/05/2012 13h42 |
| imessage iphone vers ipad | lafaucie | iPhone | 1 | 12/03/2012 16h23 |
| iMessage reçu sur autre iPhone sans puce | macfri | iPhone | 10 | 16/12/2011 18h52 |
| iMessage: suivi de la conversation entre iPhone et iPad | McIntouch | iPad | 0 | 22/10/2011 17h47 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

Merci
Mode linéaire