| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Iphone capte pas Wi-Fi | #1 |
| Membre Date d'inscription: 26/11/06
Disco: ![]() | Bonjour, je partage ma connexion avec un ami qui habite dans mon bloc. Je suis au 4e et il est au premier. La borne Airport Extreme est dans son logement. Je me demandais si il était normale que je capte le réseau de dans mon appart avec mon macbook à pleine capacité ou légèrement en dessous mais que la connexion n'apparait même pas sur mon iphone 3GS? Lorsque je suis au premier mon iphone capte sans probleme, mais de mon appart... seul le mabook, mais il la capte pourtant relativement bien. Est-ce la carte wi-fi du reseau qui est plus faible? Car la, je ne peux pas utiliser remote sur mon iphone (car l se connecte sur le le 3G et non sur le reseau de mon ordinateur) ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: En amour
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La réception WIFI sur le macbook est bien meilleure que sur l'iphone, donc ce n'est pas anormal du tout ! | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 26/11/06
Disco: ![]() | Merci pour cette réponse! | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Airport ne capte plus rien... | Toc Toc | MacBook | 3 | 15/12/2008 16h58 |
| Imovie HD ne capte pas ma camera DV Panasonic | Maik365 | Vidéo | 3 | 12/12/2007 17h00 |
| Firefox ne capte plus QT ??? | MacBernard | Internet et réseau | 6 | 03/08/2007 11h42 |
| micro pas capté | majorkei | Périphériques et Accessoires | 2 | 13/07/2007 09h36 |
| Mac en réseau WIFI : je capte pas tout ! | Billgrumeau | Internet et réseau | 4 | 19/02/2006 18h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

Mode linéaire