| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/07/04 Localisation: aix en Provence
Disco: ![]() | bonjour y a t-il un adaptateur (chargeur) qui permette d'utiliser mon iphone comme une téléphone fixe de maison . je suis sur freebox et ne suis pas jailbreaké j'ai un telephone fixe sans fil mais l'ergonomie n'est pas terrible et il faut tout retaper les contacts donc je me suis dit mais pourquoi ne pas téléphoner avec mon iphone comme avec l'autre téléphone? Bon il ya toujours la VOIP mais je ne suis plus jailbreaké et j'aimerais bien aussi que lorsque l'on m'appelle sur mon fixe cela sonne sur l'iphone (3Gs ou 4G) je n'ai pas trouvé de réponse mais ma requête doit être mal rédigée. si qqun a une réponse? merci | |
|
--------------------
ex pciste MACBOOK PRO CORE 2 DUO 15 " LEOPARD 2 GO DE RAM IMAC DUAL CORE LEOPARD 1.83 MHZ 17 POUCES 1.5GO DE RAM / IPOD CLASSIC 30 G FENDER STRATOCASTER | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/10/06
Disco: ![]() | Utilise l'application Fring que tu configureras avec ton compte Freephonie de Free. Pour les accessoires tu en a plein sur le net : ici ou là. | |
| Dernière modification par cedoch ; 04/01/2011 à 14h23. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/07/04 Localisation: aix en Provence
Disco: ![]() | merci pour la réponse je vais essayer fring si j'arrives a configure sinon j'ai aussi vu un téléphone fixe produit par KEE mais trop cher ,avec un iphone pour numéroter mais c'est pas ce que je veux | |
|
--------------------
ex pciste MACBOOK PRO CORE 2 DUO 15 " LEOPARD 2 GO DE RAM IMAC DUAL CORE LEOPARD 1.83 MHZ 17 POUCES 1.5GO DE RAM / IPOD CLASSIC 30 G FENDER STRATOCASTER | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| téléphone fixe + téléphone VOIP sans abo FT | macarel | Internet et réseau | 2 | 12/11/2009 10h41 |
| Telephone Fixe Bluetooth | asybonanga | Internet et réseau | 0 | 04/10/2005 15h21 |
| IChat et téléphone fixe | Non inscrit | Switch et conseils d'achats | 3 | 04/03/2005 21h59 |
| Téléphone fixe ou mobile à la seconde ... où en est-on ? | yret | Réagissez! | 6 | 13/03/2004 22h23 |
| téléphone fixe + carnet d'adresses..? | zemzem | iPhone | 1 | 19/11/2003 05h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

Mode linéaire