| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPhone marchera ? Marchera pas ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 22/01/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis sur le point de racheter un iPhone 4 d'occasion. Ce dernier aurait volé contre un mur de plâtre et, depuis, ne fonctionne que quand il est branché sur secteur (il ne réagit visiblement pas quand on tente de le relier à l'ordinateur...). J'imagine qu'un simple changement de batterie ne suffira pas à résoudre le problème, mais je voulais recueillir vos avis sur la question. Que pensez-vous qu'il soit possible de faire pour corriger ce genre de blessure ? Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/12/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Acheter un câble de 100 mètres pour quand tu veux le prendre en dehors de chez toi..... | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | "Membre émérite" et je dirais même plus "Plaisantin émérite" | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Salut, Quand tu dis "il ne réagis pas lorsqu'on le branche à l'ordinateur" c'est à dire ? Il n'est pas reconnu par iTunes ? Dans ce cas c'est certain que ce n'est pas (que) la batterie. Essai de le passer en mode DFU ou restauration simple pour voir si iTunes le reconnait et donne-nous des news | |
|
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER Le Savoir est une arme Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod | ||
| | | |
| | #5 | |||
Disco: ![]() | Citation:
---------- Nouveau message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h53 ---------- Citation:
Comment ça fonctionne la restauration simple ? Enfin, concrètement, que dois-je faire ? Merci pour votre aide, j'ai vraiment envie de refaire marcher cette bourrique. EDIT : Je suis parvenu à le faire passer en mode DFU, mais l'écran est toujours éteint. Et c'est très curieux : iTunes l'a enfin détecté, il est en cours de restauration, mais le tout dans le "noir". L'écran ne semble bel et bien fonctionner que sur secteur. J'attends la fin de la restauration... ---------- Nouveau message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h03 ---------- La restauration échoue à cause d'une erreur inconnue 2001. Je ne sais plus vraiment quoi faire ? Changer écran ? Mieux vaut tenter de résoudre l'erreur avant toute opération... | |||
| Dernière modification par mckl ; 09/08/2012 à 13h09. | ||||
| | | |||
| | #6 | |
Disco: ![]() | Messieurs, j'ai besoin de votre aide ! | |
| | | |
| | #7 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/01/12
Disco: ![]() | Bonjour, il est possible que le problème vienne de la nappe connecteur de charge qui aurait pu être endommagé... Cela peut être une cause. Codrialement, J.W | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | J'ai changé la batterie du téléphone (pour en avoir le coeur net) et en effet le problème persiste. Même avec cette petite opération, l'iPhone ne fonctionne que sur secteur, mais affiche pourtant une batterie pleine... | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/12/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te dirais bien de t'installer un panneau solaire dans le dos, mais je sens que ça va pas t'aider | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce qu'il marchera? | alexlesurfeur | Jeu sur Mac | 13 | 12/07/2011 13h31 |
| iphone acheté au Japon marchera t'il en france ? | DruMer | iPhone | 2 | 25/01/2010 10h06 |
| Perian marchera t-il avec snow leopard? | mac-fan | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 27/08/2009 06h49 |
| Perian marchera t-il avec snow leopard? | mac-fan | Mac OS X | 2 | 26/08/2009 21h27 |
| Bientôt, VLC ne marchera plus que sur MacIntel | samalaplaya | Vidéo | 10 | 04/04/2006 12h48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.

Mode linéaire