Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPhone

iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2012, 15h14
iPhone perdu plein d'app depuis restauration
Membre junior

Disco: Karacouz peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,
Mon iPhone buggait beaucoup depuis quelques temps et je me suis enfin décidée à faire une restauration dans l'espoir de résoudre les problèmes.
Je branche mon iPhone, je fais ma sauvegarde, je restaure, je reprend à partir de la sauvegarde, etc ...
Je constate que plein d'applications manquent à l'appel, et quand je vais sur mon ordinateur, que je les coche, que je fais appliquer, j'ai des erreurs du style "Facebook n'a pas pu être installer car l'application est manquante" (quelque chose de ce style).
Par contre pour l'installer depuis mon iPhone pas de problème !

Ce qui m'embête le plus c'est que j'avais l'application "Mappy GPS premium" payé 35€ il y a deux ans, un superbe GPS qui m'a beaucoup servi, et ça me met le même message que pour Facebook. Cette application n'existe plus sur l'app store donc je peux pas essayer de la télécharger depuis mon iPhone. Je trouve ça dégeu de perdre l'app qui a coûté quand même assez cher !

J'ai voulu refaire la restauration mais mon c*n d'iPhone a fait une sauvegarde quand je l'ai branché, malgré mes tentatives pour l'annuler, écrasant la précédente.

Merci pour votre aide précieuse !!!
Karacouz est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 11/08/2012, 17h29   #2
Membre émérite

Disco: nifex invite les filles à danser sur le dance floornifex invite les filles à danser sur le dance floornifex invite les filles à danser sur le dance floor
Tu peux retélécharger les apps manquantes gratuitement depuis itunes, mais je ne sais plus par coeur où à ce trouve, il faut rechercher sur google ou itunes.
--------------------
Je sauvegarde, tu sauvegardes, il sauvegarde... LE GUIDE DE LA SAUVEGARDE
iPhone 4S 64 Go, iPad 2 32 Go, Mac Mini 2011 (2.5 GHz Intel Core i5 - 8Go DDR3)
MacBook Pro 17" 2011 (2.3 GHz Intel Core i7 - 16Go DDR3 - SSD Crucial M4 512 Go)
nifex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2012, 20h25   #3
Nouveau membre

Disco: iPhonejey peut rentrer, mais pas en tennis
Pour répondre préciser nifex tu lances iTunes, tu vas ensuite dans iTunes Store,arriver sur la page d'accueil, tu regardes sur la droite et tu verras une case bleu avec marquer raccourcis, et tu verras dans cette même rubrique marqué " Achats NOUV. " et tu cliques dessus, ensuite tu as 3 rubriques " Musique ; Apps ; Livres " Tu vas dans la rubrique que tu veux et tu cliques dessus et sur la droite tu cliques sur " Absents de cet ordinateur " et tu télécharge ce qu'il te manque.

Cordialement,

J.W
iPhonejey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2012, 21h40   #4
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
Sauf que si l'application n'est plus dispo sur iTunes, elle ne se retéléchargera pas.

As-tu fait une recherche sur ton ordinateur avec le nom de l'application tout simplement ?
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2012, 22h27   #5
Membre junior

Hélas non, je vend mon mac alors j'ai supprimé tous les dossiers qui prenaient plein de place, dont le contenu iTunes ... C'est quand même un peu dégueu de la part de Mappy ça !
Vieux 12/08/2012, 08h57   #6
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
La même histoire m'est arrivée. Pas sur une application aussi importante, sur le jeu Mille bornes. Mais je trouve ça lamentable qu'une application soit en vente, puis disparaisse. On nous promet des sauvegardes avec le Cloud, de la facilité, etc. Mais au final, cela amènent de nouveaux problèmes qui peuvent avoir de lourde conséquence financière dans ton cas par exemple.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2012, 15h13   #7
Membre junior

Par principe c'est pas très correct. Disons que si j'ai pris Mappy c'est parce que je ne pouvais pas me payer Tomtom, et finalement le Mappy était très bien. Maintenant que j'ai investi dans le Mappy, je ne vois pas pourquoi je devrais prendre le Tomtom puisqu'il ne reste plus que ça (en gros).
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages