| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPhone plus cher pour les clients Orange !!! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/04/06
Disco: ![]() | Je suis depuis de nombreuses années client mobile chez Orange, et j'ai appelé le service client ce matin pour faire migrer mon forfait actuel sur un iPhone + forfait iPhone. C'est là que j'ai appris que le prix de 399 euros pour un iPhone est réservé à l'ouverture d'une nouvelle ligne, et que dans le cas d'une migration depuis un forfait Orange existant, l'appareil est facturé 549 euros!!! merci Orange ! | |
| Dernière modification par jackT ; 29/11/2007 à 08h48. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/04/02 Localisation: Paris et bretagne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Le renouvellement c'est 399 euros et ca ne prends pas en compte tes points. | ||
|
--------------------
Mon blog, mon portfolio : www.ederntal.com | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/03/07 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() | exact j'en ai bénéficié hier et j'ai bien payé 399 euros. Et pour rassurer sur l'engagement 24 mois c'est un engagement avec ORANGE et pas avec le téléphone. "feu" mon SPVM300 date de 14 mois (pris avec engagement 24 mois) et j'ai eu sans souci mon iphone avec forfait 2H+2H hier soir. | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il parait que c'est 549 si tu ne prends pas les forfaits iphones à 50 euro pour 4 heures par mois... | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/11/07 Localisation: Orléans, ville du néant
Disco: ![]() | Je sors du shop Orange... Mon portable est sur une flotte d'entreprise, si je veux passer à l'iPhone, c'est 540€ + le changement d'abo... Y'a un peu foutage de gueule quand même :s Moralité, je pense plus m'orienter sur un HTC, qui est certe moins "kikou" que l'iPhone mais technologiquement bien plus avancé ![]() | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/01/04 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En attendant ça fait cher | ||
|
--------------------
sur Mac et FAN, tout court | |||
| | | ||
![]() |
| Tags |
| cher, clients, iphone, les, orange |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone réservé chez Orange | AcidZool | iPhone | 70 | 02/12/2007 06h30 |
| Iphone, Unlockage & Orange | Sahria | iPhone | 2 | 25/11/2007 12h06 |
| iPhone, et si on évite Orange? | Staby | iPhone | 12 | 30/10/2007 15h39 |
| mails au service clients orange mobile ? ? | dbr22 | iPhone | 5 | 24/07/2006 10h35 |
| point mac : finallement gratos pour les clients | 789qwe | Réagissez! | 0 | 11/02/2003 08h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56.

Mode linéaire