| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iphone qui demande réguièrment une restauration | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/07/11
Disco: ![]() | bonsoir depuis quelque le téléphone de ma mère donc un iphone 4 demande de faire des restauration je le fait a chaque fois aujourd'hui j 'ai appeler orange avec qui le téléphone est assuré et ils me disent que je dois voir avec apple et apple me dit que ma mère devra payer 150 pour un echange je pense qu'il y a un moyen de le réparer si quelqu'un a déjà eu se soucie ou a une idée qu'il n'hésite pas | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/10
Disco: ![]() ![]() | Rien compris. C'est seulement quand tu le connecte a iTunes qu'il demande de restaurer, ou une fenêtre s'ouvre sur l'iPhone ? Il demande sa tous les combien de jours ? Ce serait bien d'avoir des captures d'écran, parce que là ... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| restauration iphone | Problème urgent | iPhone | 1 | 10/11/2011 21h24 |
| Restauration iphone | Mikou13 | iPhone | 2 | 16/10/2011 11h27 |
| restauration impossible sur iphone 3gs/iphone bloqué | amandid | iPhone | 8 | 03/08/2011 21h28 |
| Demande pour Restauration Macbook | jeremy_ser | Mac OS X | 1 | 12/12/2010 18h56 |
| problème de restauration iphone 3G=>iphone plante | zarathoustra | iPhone | 2 | 16/11/2010 12h01 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02.

Mode linéaire