| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/06/07
Disco: ![]() | bonsoir, et sur le 3G, comment ajouter des fonds d'ecran sans "jailbreakage " ?Thanks par avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #42 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/06/07
Disco: ![]() | j'ai trouvé la réponse... c'était pas très compliqué... | |
| | | |
| | | #43 |
| Membre émérite Date d'inscription: 02/06/07 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et tu fais comment....? | |
--------------------
![]() Ipod Touch 16Go iMac 20" Intel Core 2 Duo 2,16GHz + Ipod Nano 2 Gen 4Go | ||
| | | |
| | #44 | |
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu vas dans "réglages" puis "fond d'ecran" tout simplement... | |
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||
| | | |
| | | #45 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a je pensais un fond d'ecran de summerboard. | |
--------------------
![]() Ipod Touch 16Go iMac 20" Intel Core 2 Duo 2,16GHz + Ipod Nano 2 Gen 4Go | ||
| | | |
| | #46 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() | Mais comment on fait pour mettre un fond d'écran sans jailbreaker son iPhone ? Un fond d'écran derrière les icones j'entend bien... pas l'écran de démarrage ou de déverouillage... | |
| | | |
| | #47 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois bien que c'est impossible | |
--------------------
| | | |
| | #48 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/03/07 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | | #49 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| | | |
| | #50 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/05/01 Localisation: ...non localisé !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah , bon !? Depuis mon passage en 2.0 , mes fonds d'écran sont toujours visibles via Réglages / Général / Fond d'écran mais leur validation ne les met pas en place , ce serait vraiment impossible à effectuer pour l'instant malgrès l'option proposée ? ... justement , je me demandais . | |
|
--------------------
-----iMac - Macbook-------------------------------------------- | ||
| | | |
| | | #51 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les images presentes dans Réglages / Général / Fond d'écran se mettent en place non pas en fond d'ecran mais en image pour l'ecran de veille ( quand on appui sur le bouton en haut pour mettre en veille l'ipod ou l'eteindre et quand on rappuie on arrive sur l'ecran de veille avec le " déverrouiller " ) mais le fond d'ecran derriere les icones des application est pour le moment impossible | |
--------------------
| | | |
| | #52 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/05/01 Localisation: ...non localisé !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ta réponse ! | |
|
--------------------
-----iMac - Macbook-------------------------------------------- | ||
| | | |
| | #53 | |
| Membre junior Date d'inscription: 15/07/08
Disco: ![]() | c'est quoi ce fameux summerboard ? | |
| | | |
| | #54 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/04/04 Localisation: Là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ Laas56 : Il me semble que ce que l'on appelle le "springboard" est l'écran avec toutes les icônes auquel on revient toujours quand on appuye sur la touche du centre en bas, celle portant comme symbole un carré aux bords arrondis. Désolé si jamais ta question était du second degré puisque effectivement avec un lancement le 17 juillet, pour nous ce fut un "summerboard". | |
| | | |
| | #55 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #56 | |
| Membre junior Date d'inscription: 09/11/04
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #57 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous... Je sais, ce message va être lourd, mais bon, j'aimerais vous filer ceux que j'utilise relativement souvent... Pour alléger en quelque sorte, je vais vous mettre égalment le lien pour toutes les voir... Ensuite, si il y en a une qui vous intéresse, envoyez-moi un MP ou dites-moi laquelle ici... ![]() ![]() ![]() Le lien: c'est ici que vous pourrez voir d'autres photos... | |
|
--------------------
Veritas. Un Blog: http://unjouruninterne.wordpress.com/ | ||
| | | |
| | configurer cidya | #58 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/09/08
Disco: ![]() | bonjour serez il possible de m'indiquer la marche a suivre pour configurer cidia car c'est tous en anglais et je n'y conner rien merci a vous | |
| | | |
| | #59 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/07/07 Localisation: Liège - Belgique
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
Arnaud MB Blanc C2D 2.16 GHz, 2 Go RAM iPad 16 Go wifi | ||
| | | |
| | #60 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Big Apple peut être? ![]() Je chope tous mes fonds d'écran ici : http://poolga.com/en Et en ce moment c'est celui là : | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Tags |
| iphone |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche wallpapers particuliers | So6 | Customisation | 5 | 25/11/2007 07h38 |
| [KiT] 161 Wallpapers | oohTONY | Customisation | 36 | 04/07/2007 21h11 |
| wallpapers | vilvalo | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 05/02/2007 20h38 |
| wallpapers qui changent automatiquement | Jacen | Mac OS X | 1 | 07/03/2003 11h12 |
| Wallpapers | -anonyme- | Classic Mac | 2 | 09/06/2001 23h20 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.

" ?

Ipod Touch 16Go
iMac 20" Intel Core 2 Duo 2,16GHz + Ipod Nano 2 Gen 4Go 

Mode linéaire