| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iphone3 restauration impossible erreur 1015 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/02/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous , Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais les solutions données et les tutos ne viennent pas à bout de mon problème, donc je me tourne vers vous pour trouver une solution. Voilà le souci, j ai fait l acquisition d un iphone 3g jailbreaké avec pwnagetool en 4.1 avec un custom firmware et le le baseband de l ipad, et desimloké. Or, ce tel était à l origine chez orange , et de plus de six mois, donc j ai demandé à l ancien proprio de le desimlocké officiellement, orange a donc renvoyé un mail avec la manip à faire (restauration ) me disant qu a la fin le tel serait automatiquement débloqué. Mais depuis plusieurs jour que j'essaye, impossible de faire une restauration , j ai essayé avec itune (simplement) puis suite à l erreur 1015, j ai cherché sur le net et essayé de différentes manières avec redsnow et pwnagetool avec des custom firmware, mais rien y fait, j ai toujours l'erreur 1015 a la fin. en plus l iphone revient sur l'écran usb + itune, et n est donc pas utilisable. Je ne sais plus quoi faire, le but de l'opération étant juste de revenir à un iphone en 4.2 sans jailbreak . (donc d'enlever le baseband de l ipad visiblement) ; si quelqu'un a une idee ou peut m'aider, un grand merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/04/09 Localisation: entre deux...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, As-tu essayé la solution proposée ici? Tu parle de redsnow et pwnagetool, mais pas de tiny umbrell... | |
|
--------------------
"Pour vivre heureux, vivons cachés." Jean-Pierre Claris de Florian | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/02/11
Disco: ![]() | merci pour ton aide, j'avais essayé en premier avec tyniumbrella , ça n'avait pas marché, donc pas réessayé depuis, mais pour etre sure j ai reesayé sur tes conseils et miracle quand j ai connecté a itune, pti message "iphone est déverrouillé " merci merci et remerci, je m arrachai les cheveux... par contre je suis maintenant sous 4.2 et les apps se sont reinstalées sur l iphone et ont l air de fonctionner, j 'ai verifier je suis toujours avec le baseband de l'ipad, donc mon tel est jailbreaké ??? comment puisje revenir a une version officielle ??? merci encore | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Erreur 1015 ! | PMF | iPhone | 4 | 22/03/2011 18h06 |
| RESTAURATION IMPOSSIBLE ERREUR INCONNUE -1 | AMINOSS | iPhone | 0 | 31/12/2010 06h34 |
| Erreur 1015 iphone | CédricB | iPhone | 7 | 11/09/2010 14h20 |
| Restauration iPhone 3G firmware 3.0 impossible !erreur 28 :@ | Xel-kun | iPhone | 1 | 31/07/2010 10h18 |
| Iphone 3G Restauration impossible erreur 2 | tonio76300 | iPhone | 1 | 04/05/2010 09h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18.

Mode linéaire