| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | itunes ne reconnait plus mon iphone depuis upgrade sur leopard | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 16/05/07 Localisation: Genève
Disco: ![]() | Bonjour, Décidément j'ai pas de bol avec mon upgrade sur leopard. D'abord je perd mes imap sur Mail (mais c'est un autre sujet). Voici mon GROS problème du jour : J'ai un iphone 1.1.4 J'ai un macbook 1.5.2 et un Imac 1.5.2 Avant, sur Tiger, mon iphone se syncronisait très bien avec mes contacts et iCal entre les 2 ordi (le petit chez moi et le grand dans mon entreprise). Depuis que j'ai upgradé, itunes ne reconnait pas mon iphone. Quand je branche ce dernier, iphoto s'ouvre, l'iphone charge mais itunes ne "voit" pas l'iphone. Et moi je suis idésespérée car j'ai vraiment besoin d'avoir ces infos sur moi... Alors, je fais quoi d'après vous ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Membre junior Date d'inscription: 16/05/07 Localisation: Genève
Disco: ![]() | en fait j'ai trouvé la réponse ailleurs : désinstaller et réinstaller itunes tout simplement ! voilà voilà... | |
| | | |
| | | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/01/07
Disco: ![]() | mm pb j'ai réinstallé itunes : effectivement ça marche Merci de l'astuce !! | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| iphone, itunes, leopard, reconnaît, upgrade |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de Synchro Iphone depuis install Leopard. | Petitcoyote91 | iPhone | 31 | 10/10/2008 22h18 |
| iPhone, Ipod Touch, Upgrade et USA... | Tatooland | iPhone | 5 | 08/05/2008 14h03 |
| ITunes ne s'ouvre plus depuis qu'il y a un Léopard dans mon mac | alegrya79 | iTunes | 4 | 14/11/2007 17h45 |
| depuis leopard impossible de quitter; safari, iTunes... | ycarbo | iTunes | 4 | 05/11/2007 11h54 |
| Impossible ouvrir un CD depuis upgrade 10.2.8 | MichelZin | Mac OS X | 0 | 14/10/2003 17h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.

Mode linéaire