| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Et bien.... Cela fait plaisir de trouver un minimum de gens honnêtes dans ce monde | |
|
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER Le Savoir est une arme Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #22 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/08/10 Localisation: Seine et Marne
Disco: ![]() | Elle t'a payer l’apéro au moins ?! | |
|
--------------------
MacBook Pro 13° Iphone 4 Le plus important au Rugby c'est les 3 premières mi-temps | ||
| | | |
| | #23 | |
| Membre junior Date d'inscription: 28/12/09
Disco: ![]() | Bonjour, je suis dans le meme cas que ce jeune homme en pire, j'ai trouvé un iPhone 3GS sous iOS 5 dans le sudouest de la France fin juillet, problème : l'opérateur c'est swisscom, et il y avait un code sur la carte sim ET sur l'iPhone, j'ai donc tout réinitialisé + jailbreak pour pouvoir mettre une autre carte sim (desimlock),en effet j'avais entendu dire que iCloud pouvait réceptionner les photos donc j'ai pris un sxreenshot de l'iPhone avec mon numéro... Sans succèsSi vous avez une solution je suis preneur, je sais juste que la cartes sim semblait immatriculé, ya t'il un moyen de localiser la posesseur avec l'IMEI ou ce numéro ? | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai trouvé un iPhone et je voudrais suivre des cours ! | davnain | La cave des iBidules | 14 | 02/07/2011 12h09 |
| J'ai trouvé un iPhone 3G | Powerdom | iPhone | 6 | 10/12/2010 09h07 |
| J'ai trouvé un iPhone par terre | xonof1 | Le comptoir | 47 | 21/07/2010 19h03 |
| Ventilateur MacBook(j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé) | Skitaro | MacBook | 30 | 12/03/2008 18h07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

Mode linéaire