| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | je ne veux plus du slide sur iphone pour les appels | #1 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Est-il possible de régler l'iphone afin d'avoir toujours le choix de refuser l'appel et pas le slide. en effet la fonction refuser possède la fonction d'envoyer automatiquement un sms du style : j'ai bien vu votre appel etc etc. Pourquoi j'ai parfois le slide et parfois l'image ci-dessous ? merci | |
--------------------
| ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A priori, un appui sur le bouton "Power" permet de refuser systématiquement les appels. | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, Mais voilà je ne veux pas refuser systématiquement les appels. je veux seulement le faire si je suis occupé. les deux boutons permettent cela mais pas le slide... | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #4 | |
| Bannis Date d'inscription: 17/09/11 Localisation: Tokyo & Barcelone
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as les 2 images (accepter/refuser) qd ton iphone est déjà ouvert non? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très bonne remarque, je n'y ai jamais prêté attention... | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parce que c'est ça je pense | |
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip ! Le "Accepter" / "Refuser" s'affiche si l'iPhone n'est pas verrouillé. Sinon, le fait de refuser l'appel via le bouton Power n'est-il pas équivalent à la touche "Refuser" ? Je ne comprends pas trop le problème à vrai dire... | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense qu'il devrait s'acheter un galaxy SII ou autre bidule si tu aimes pas le truc du slide ![]() ou mieux un vieux nokia (ok je sors) | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas un problème. Si j'ai accès au deux boutons, si j'appuie sur le bouton "refuser" le téléphone ouvre une fenêtre et me propose d'envoyer un sms déjà formaté. du genre : j'ai bien eu votre appel je suis occupé je vous rappel rapidement | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #10 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais il ne semble pas que tu sois obligé d'envoyer un SMS... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #11 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est ça, je viens de m'appeler, il faut que le téléphone soit ouvert... ---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h36 ---------- c'est le téléphone qui le fait tout seul. c'est ce que je veux ---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ---------- Citation:
---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ---------- | ||
--------------------
| |||
| | | ||
| | #12 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai beau essayer, je ne comprend pas ce que tu veux (ou ne veux pas). | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila ce qui s'affiche si j'appuie sur la touche refuser : On peut bien sur parametrer le sms, par exemple si j'appuie sur Refus téléphone j'ai le message : j'ai bien vu votre appel, je vous recontacte dès que je suis disponible. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #14 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si tu appuies sur le bouton Annuler ou sur la flèche, voire Quitter ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh, je sais pas trop j'ai jamais essayé. Mais en fait c'est Simbouesse & Kolargol qui ont trouvé la solution à mon problème. Cela ne marche que si le téléphone est en activité. C'est bien dommage. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #16 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
N'IMPORTE NAWAK OUAIS ![]() ![]() ![]() c'est moi tout seul qu'y ai trouvé (et sur ce pt je partage pas) ![]() ok je sors | |||
| | | |||
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #18 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() comme un con je cliquais sur le message "ok" là c'est bon je sors! | |
| | | |
| | #19 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() SCANDALE ! Kolargol à dit "je pense" alors que moi j'ai été catégorique ! | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #20 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais ben pa'ce que je suis poli moi monsieur | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug iphone à répétition (appels & réseau) | JudCyril | iPhone | 3 | 22/04/2012 14h17 |
| iPhone 4 : pas de son pendant mes appels .... | tabasko | iPhone | 10 | 05/08/2010 10h33 |
| Iphone 3G - Récupération appels émis | Carlos-07 | iPhone | 5 | 06/07/2010 20h39 |
| gestionnaire sms & appels iphone 3G | redah75 | iPhone | 21 | 03/09/2008 10h54 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43.

non mais sans déconner...

Mode linéaire