| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | "La carte SIM ne permet pas l'activation de vôtre Iphone" | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 24/11/08 Localisation: La Rochelle
Disco: ![]() | Voila, tout est dans le titre ! J'ai un iphone orange depuis le mois de février, et depuis que j'ai installé la mise à jour OS 3.0, j'ai ce foutu message, et je ne peux rajouter des applications, synchroniser la musique, ect... Que faire pour sortir de cette situation ? suis je le seul à avoir ce problème ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/03/08
Disco: ![]() | Salut rafchek17, ton message n'a beaucoup du succès :-( J'ai le même problème, une carte SIM fourni par Orange avec l'iPhone 3G et suite à l'installation de l'OS 3, iTunes m'indique que la carte SIM n'est pas bonne et impossible de faire une autre action (re-initialisait, sauvegarde ou autre). :-) As-tu trouvé la solution ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | depuis la disponibilité de la mise à jour, il y a eu des tonnes de messages sur le sujet. De ce que j'ai lu, il n'y a pas de procédure type. Je vous laisse relire les fils pour vous en assurer. Ceci dit, à votre place, je me pointerai directement chez Orange pour demander comment faire. | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | J'ai tellement la flemme d'aller chez Orange pour demander une nouvelle SIM, je crois que je vais le jailbreaker pour résoudre tout ça ![]() A moins que quelqun me renseigne sur une manip miracle... | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois que vous avez toutes les cartes en main : jailbreaker l'iphone ou jailbreaker votre flemme. | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | J'ai réussi à faire repartir la bête : En insérant une autre carte SIM orange : Itunes l'a reconnu et m'a proposé une MAJ (qui résout problème), ensuite j'ai remis ma SIM et pouf, adios le vilain problème ! | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bravo | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clé 3G & SIM "Forfait iPhone Orange" | dragondin | Internet et réseau | 8 | 18/03/2011 00h43 |
| "votre navigateur ne supporte pas les frames" | dvd | Internet et réseau | 3 | 19/04/2010 21h31 |
| Questions sur l'activation du iphone et la carte sim | kobe4 | iPhone | 2 | 31/12/2008 08h33 |
| Message "Aucune carte SIM installée" | rick31h | iPhone | 1 | 16/05/2008 01h09 |
| mon iphone ne voit pas les contact de ma carte sim | 974 | iPhone | 2 | 04/04/2008 18h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

Mode linéaire