| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | MacG mobile - probleme de notifications iOS4 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/09/07
Disco: ![]() | Salut à tous ! Je viens de passer sous iOS4, et je m'aperçois que lorsque je lance MacG mobile pour la 1ère fois, il ne me propose pas l'envoi de notifications ... et qu'elles n'apparaissent pas non plus dans le menu "Réglages" de l'iPhone. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, mais rien n'y fait ... qqu'un a une idée ? Merci ! PS : je précise que je n'ai pas eu ce problème avec l'appli de vos amis de Mac4ever, ou autres logiciels. 3GS, passage de 3.1.2 à iOS4 GM. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/05/06 Localisation: Limoges (87)
Disco: ![]() | A mon avis c'est la même pour tout le monde. Moi aussi les notification ne peuvent pas être activée sur MacG Mobile ... Dommage. En attendant j'utiliserai l'application des amis concurrents ... .Matt | |
|
--------------------
IPhone 4G 16Go. Black Imac 24'' C2D 2,8Ghz 2Go RAM 500Go HDD (10/2008) My page LastFM ==> GarsDuCalvados PlayLIST | ||
| | | |
| | +1 | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/01/09
Disco: ![]() | Pareil, je n'ai plus aucune notification depuis iOS4... Dommage.. (par contre j'ai MacG Mobile dans les préférences de notifications) | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de push pour MacG Mobile? | jerome_istin | À propos de MacGeneration | 38 | 04/11/2010 16h53 |
| Appli MacG mobile Problème de cache | djpoulet | App Store | 0 | 20/05/2010 16h38 |
| MacG Mobile | tritor | App Store | 2 | 13/04/2010 20h03 |
| Problème Safari-Vimeo et MacG Mobile | alloja | iPod | 3 | 06/03/2010 19h31 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

Mode linéaire