| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/10/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour ! J'habite à Paris et pourtant je capte mal la 3G avec mon 4S. Je ne comprend pas pourquoi j'ai régulièrement des soucis pour avoir une bonne connexion (toujours quand j'en ai le plus besoin , par exemple pour utiliser "plans"). D'autre part que signifie le "E" qui s'affiche a coté du nom de mon réseau ? | |
|
--------------------
Iphone 4S iOS 5.0.1 Cydia / Installous MacBook Pro 2007 A1226 2,2GHz 667 MHz DDR2 Boosté Snow 10.6.8 - RAM 5 Go - DD SSD M4 256Go | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | E : Edge C'est « l'ancêtre » de la 3G. Débit plus faible etc. Maintenant, tu te trouves où exactement lorsque tu n'as pas de connexion ? Dans des bureaux ? Dans le métro ? Il lui faut parfois un mini-temps pour se reconnecter en 3G si tu sors du métro par exemple... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Tout d'abord, le E signifie "Edge". C'est le réseau DATA mobile bas débit. C'est à dire que tu es connecté à internet, mais pas au meilleur taux. Plus de précisions ici. Pour tes problèmes de réception, as-tu bien réglé ton iPhone ? le réseau est-il en automatique ? La 3G est-elle activée ? Je vois sur les images que tu es chez Orange donc tu ne devrais pas avoir de problème. Tu peux essayer de parcourir également ce fil qui traite des problèmes de réception de du 4S. EDIT : Grilled by Larme | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/10/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() | J'ignorais que le 4s captait moins bien le 3G que l'iphone 3GS ou 4 !!! heureusement je capte quand meme le 3G, je n'ai de problemes qu'a certains moments (effectivement c'est plus dans le metro que j'ai des problemes). Je n'ai pas touché aux reglages (par defaut). | |
|
--------------------
Iphone 4S iOS 5.0.1 Cydia / Installous MacBook Pro 2007 A1226 2,2GHz 667 MHz DDR2 Boosté Snow 10.6.8 - RAM 5 Go - DD SSD M4 256Go | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/10/11
Disco: ![]() | Il me semble que le 4S a beaucoup plus de mal à se remettre en 3G que le 4. Pour ma part, j'avais ce problème et j'ai du désactivé le code pin de ma carte sim. Depuis, je perd beaucoup moins souvent le 3G Je ne sais pas si cette méthode a été approuvée mais pour moi y'a eu un réel changement ![]() Ou sinon, un petit passage en mode "avion" devrait te remettre un bon data 3G | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 20/02/12
Disco: ![]() | Pour ma part avec un 4S j'ai pas noté de problème particulier en 3G avec Free certainement en itinérance sur le réseau Orange. IMG_0229.PNG | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvaise réception | nora21 | iPhone | 5 | 15/02/2011 13h26 |
| Mauvaise réception Wifi...? | superclit | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 27/10/2010 08h33 |
| Mauvaise reception Airport | nicolevitche | Mac OS X | 0 | 29/12/2009 16h02 |
| Mauvaise récéption de wifi ! | GrInGoo | MacBook Pro | 2 | 11/11/2008 14h21 |
| mauvaise reception aairport | vox90 | iBook et PowerBook | 1 | 17/09/2006 17h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

non mais sans déconner...
Mode linéaire