| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | messages et iMessage... | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/03/08
Disco: ![]() | Alors ma question sera simple : y aura-t-il une application "messages" ET une application "imessage" ? Car les utilisateurs qui n'ont pas les sms illimités aimeront savoir s'ils envoient un message à un contact qui est sur iOS ou pas. S'il est sous iOS le message ne sera pas payant, mais s'il est sur un autre OS il lui coutera un SMS... Des réponses ? Merci d'avance, | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/05/11
Disco: ![]() | Oui je pense que se sera séparé tout de meme, si ce n'est pas deux appli differente, alors se sera comme sur l'app store, ( pour les appli gratuite et payante ) la se sera peut-être, message et iMessage .. | |
|
--------------------
iMac 21,5" , MacBook Pro 13" , iPad2 16Go , iPod Touch 2G 16 Go , iPhone 4 16Go .. " J'aide mon pays à avancer, je milite contre Windows .. " | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/03/07
Disco: ![]() | D'après l'article sur le site, ça a l'air d'être la même app mais ça te prévient si tu envoies un iMessage ou un SMS normal. EDIT : c'est là : http://www.igeneration.fr/iphone/ape...e-partie-49032 | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 31/05/05
Disco: ![]() ![]() | Ce sera la même app, si tu envoies un message à qqun qui a un iphone, ipad ou ipod touch alors tu enverras un imessage qui ne sera donc pas facturé comme un sms. A ce propos, j'ai une question : les iphone et les ipad 3G ont une carte SIM mais: - j'ai un ipad wifi et je veux envoyer un imessage a qqun qui a egalement un ipad wifi faudra passer par l'adresse mail? | |
|
--------------------
Romain | ||
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ceux sans cartes SIM utiliseront un loggin spécifique qui leur sera personnel. Ça doit être expliqué dans le lien cité précédemment | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/07/10 Localisation: 92350
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
iPhone 4S 32Go Blanc Sans Mac Fixe | ||
| | | |
| | #7 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le mode de fonctionnement sera sans doute à peu près le même que celui de Viber (qui gère déjà les SMS gratuits mais uniquement vers les iPhone) | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 31/05/05
Disco: ![]() ![]() | Sait-on déja comment les opérateurs vont gérer les iMessage. Est ce que comme pour BBM, même de l'étranger (à condition d'avoir un forfait iPhone comme Origami pour iPhone chez Orange) les iMessage seront gratuits? | |
|
--------------------
Romain | ||
| | | |
| |
| bougrac9910 |
|
Ce message a été supprimé par gwen.
Motif: SPAM |
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/10/04 Localisation: Trop curieux
Disco: ![]() | Les iMessages sont intégrés à l'application Messages (il suffit pour autoriser l'intégration d'activer les imessages dans les préférences). Après, c'est un code couleur qui permet de différencier un SMS/MMS d'un iMessage : - la couleur du contact (lors de l'envoi du premier SMS), la couleur des bulles des messages envoyés et la couleur du bouton "envoyer" est verte pour un SMS ; - contact, bulles et bouton sont bleus pour un iMessage. | |
|
--------------------
Equipement: qu'importe | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre Date d'inscription: 03/11/09
Disco: ![]() | on a des nouvelles la dessus ? Intégration de messages dans le mac ? Avec GM de hier soir je me rends bine compte qu'entre ipad et i4 ça pète, alors si on pouvait continuer sur mac en plus.... | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1000 messages, ça y est j'ai écrit plus de 1000 messages :D | HImac in touch | La Terrasse | 1 | 11/09/2006 13h24 |
| mes 500 messages!!!! | Sydney Bristow | La Terrasse | 51 | 23/06/2003 08h00 |
| Le Bar ... 84.182 messages !!! | thebiglebowsky | La Terrasse | 39 | 26/04/2003 01h37 |
| Messages sur LAN | sfj | Mac OS X | 1 | 17/12/2002 20h29 |
| 223 166 Messages !!! | iSimon | La Terrasse | 11 | 30/09/2002 06h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

Mode linéaire