| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mises à jours app indésirables | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Comment supprimer les propositions de màj non voulues ? Par exemple j'ai un petit 1 rouge qui me signale qu'une màj MétéoFrance est disponible, je regarde ce qui est proposé: c'est pour iPhone3/3S, or j'ai un 4S, donc je n'en veux pas; ou bien ce sont d'autres apps que j'ai, mais màj pour iPad que je n'ai pas. Impossible de me débarrasser du petit 1 rouge. Y'a moyen sans charger la màj ? Merci | |
|
--------------------
MacPro 2008, iMac 21" 2010 refurb, MacBookPro i5 2010 refurb, iPhone 4/32 2010, OS Lion | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 26/07/10
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #3 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Une mise à jour n'est pas toujours quelque chose de neutre ou de positif. Peu de gens arrive à intégrer cette notion apparemment.... | ||
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Si ton iPhone est jailbreak, il existe des tweaks sur Cydia permettant de zapper ces icones rouges de notifications. Sinon... Rien... | |
|
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER Le Savoir est une arme Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ignore, mais c'est la pastille rouge qui m'emm… ![]() Et comme disait MarcMame, tous ces rajouts de code ne peuvent qu'engraisser inutilement une mémoire déjà bien remplie et provoquer parfois des dysfonctionnements (bugs, en français); il serait mieux que ces màj inutiles ne soient pas soumises (si elles concernent un 3G par exemple, les possesseurs de 4G ne devraient pas les voir). Merci de votre attention | |
|
--------------------
MacPro 2008, iMac 21" 2010 refurb, MacBookPro i5 2010 refurb, iPhone 4/32 2010, OS Lion | ||
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est déjà la même chose sur nos ordinateurs. | ||
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plantage Mises a Jours Mac OS X 10.5.8 | tompouce222 | Mac OS X | 0 | 21/07/2011 21h04 |
| mises à jours Apple | vazen | Mac OS X | 2 | 03/02/2009 10h52 |
| Problème Mises A Jours | Hepox | Mac OS X | 8 | 16/11/2008 17h53 |
| Mises à Jours | benben67 | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 18/06/2007 16h03 |
| mises a jours mac OS X | diet | Mac OS X | 11 | 01/04/2005 10h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

Mode linéaire