| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Passage iPhone 3G à iPhone 3GS..(ou V1 à 3G) comment ça marc | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/04/08
Disco: ![]() | Bonjour, je viens chercher l'expérience de ceux qui auraient eu à faire le passage de l'iPhone V1 à l'iPhone 3G. Pour savoir comment ça risque de se passer pour le passage du 3G au 3GS. En gros, les données sont-elles tranférées vers le nouvel appareil ? Si non, ça fait "..ier". Si oui, quelles données sont transférées ? SMS, photos prises avec l'iPhone dans "Pellicule", préférences perso (comme la disposition des app sur les écrans...)... C'est que ça m'embêterai de perdre les SMS reçus sur mon iPhone. Avec mes anciens téléphones, je n'avais pas le choix, mais là, vu le prix des machins.. ça serait dommage de tout perdre. Je ne sais pas encore si je vais me séparer de mon 3G, ça dépendra des tarifs et "offres" d'Orange. Mais au cas où je garde mon 3G (pour l'offir à ma femme), pourra-t-elle avoir toutes les app que j'ai acheté en même temps que moi ? C'est à dire avoir les App sur 2 iPhones différents, avec UN SEUL COMPTE iTunes. Voilà, si des gens ont réponses à ces questions... Et bonne journée tout le monde !! (sous la pluie pour ma part !!) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout sera transféré sans aucun souci du moment que tu as sauvegardé ton iPhone avant de faire le changement. Pour cela, branche ton ancien modèle sur iTunes puis synchronisme. L'iPhone devrait se sauvegarder. Si c'est fait régulièrement ce n'est pas long. Ensuite, branche le nouveau modèle et à ce moment-là, iTunes te demandera si tu souhaites le réinitialiser avec les données de ton ancien appareil. Tu fait oui et tu patient. Là, c'est long en générale. Très long même souvent, fait ça un soir plutôt et va te coucher | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Cool merci beaucoup !! C'est donc super simple à faire finalement !! Je pense me séparer de mon 3G 16Go du coup. J'avais oublié une toute petite chose, ma femme est chez SFR... et mon 3G ne date que du mois de novembre.. dommage pour elle pour le coup. Je ne mets pas mon iPhone en vente ici hein... c'était juste pour raconter ma vie | |
| | | |
| | #4 | |
| Anonyme
| Mais tu peux le désimlocker gratuitement 6 mois après l'achat ! | |
| ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Même s'il a été acheté par une autre personne chez Darty ? Je l'ai acheté d'occasion en décembre à une personne qui l'a acheté chez Darty en "changement de mobile orange". Je dois juste téléphoner à Orange pour le désimlocker ? | |
| | | |
| | | #7 |
| Membre junior Date d'inscription: 06/12/05
Disco: ![]() | "Mais au cas où je garde mon 3G (pour l'offir à ma femme), pourra-t-elle avoir toutes les app que j'ai acheté en même temps que moi ? C'est à dire avoir les App sur 2 iPhones différents, avec UN SEUL COMPTE iTunes." cette question de skaka m'interesse beaucoup moi aussi. Qu'en est-il ? Deux iPhone et un mac avec un compte iTunes ? Coment ça fonctionne ? Merci | |
| | | |
| | #8 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les applications achetées peuvent se placer sur autant d'iPhone que tu le souhaites du moment qu'il n'y a qu'un compte itunes qui sert à l'association des appareils. Je fait ça avec ma femme également. | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| synchro iphone et passage sur 10.5 | puffade | iPhone | 1 | 21/10/2008 17h37 |
| Passage vers iphone 3G | Miju | iPhone | 3 | 14/09/2008 18h56 |
| Problème GPS sur Iphone 1 depuis passage Os2 | FREDERIC65 | iPhone | 1 | 03/08/2008 13h00 |
| Plus de synchro IPHONE suite passage léopard | map2203 | iPhone | 5 | 28/03/2008 13h41 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

!!) 

Mode linéaire