| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Passer mon iPhone d'iMac à MBP ? | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/01/05 Localisation: Sud de la France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Jusqu'à présent mon iPhone est synchronisé sur mon iMac. Depuis peu, j'ai acheté un MBPU et j'aimerai passer la synchro de mon iPhone sur mon portable. Evidemment je dispose de nombreuses applications (gratuites et payantes), et j'aimerai que cette manip soit le plus transparente possible. Je essayé de connecter mon iPhone sur mon portable et il m'indique logiquement que sont contenu sera remplacé. (par du vide donc !!) Quelle est la marche à suivre ? Cordialement | |
|
--------------------
Apple commence à nous prendre pour des cons !! | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/10/03 Localisation: Marseille
Disco: ![]() | Salut J'ai effectué une manip similaire : je voulais synchroniser mon iphone sur 2 Mac. Un coup de google et j'ai trouvé ce tuto. Ca marche. Pas du premier coup mais au second essai, je n'ai pas eu de problème. Bonne chance http://www.andrewgrant.org/2008/03/3...computers.html | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/01/05 Localisation: Sud de la France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour l'info !! Cette manip semble tout de même complexe !! ![]() Mais pour ma part, je ne cherche pas à utiliser mon iPhone sur plusieurs machines, mais juste basculer ("définitivement") de mon iMac vers mon MacBook. | |
|
--------------------
Apple commence à nous prendre pour des cons !! | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/10/03 Localisation: Marseille
Disco: ![]() | La manip n'est pas trop complexe, je te l'assure. Rien ne t'empêche de n'utiliser ton iPhone que sur ton MBP après. | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 29/03/05 Localisation: Reims
Disco: ![]() | bonjour, tu n'a qu'à copier toute ta bibliothèque itunes sur ton macbook pro. Ainsi lorsque tu brancheras ton iphone sur ton macbook pro, comme la bibliothèque sera la même, la synchro se fera toute seule. | |
|
--------------------
Macbook Pro Retina 2,6gHz 512 go SSD 8go RAM iPhone 4 32go noir TV Nikon D3100 18-105mm | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passer de PC à Mac : Quid données iPhone??? | EdouardG | iPhone | 6 | 27/10/2009 19h28 |
| Passer d'un iPod Touch à un iPhone | Chamyky | iPhone | 10 | 22/01/2009 19h17 |
| Desimlocker Iphone 3G v2.2 sans passer par Orange | headlessman | iPhone | 12 | 10/12/2008 19h00 |
| Iphone mac voulat passer sur pc | bertO_GP | iPhone | 3 | 04/09/2008 17h58 |
| conseil passer du titanium G4 ou MBP | macviv | MacBook Pro | 1 | 16/07/2007 21h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12.

Mode linéaire