| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Passer un iphone 3G 4.1 en 4.2 | #1 |
| Membre Date d'inscription: 05/04/07 Localisation: Du pays de Vercingétorix
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je cherche des avis sur la migration de 4.1 à 4.2 pour un iPhone 3G. Je viens de m'acheter un MBP et bien sûr iTunes me propose l'update. Mais on me dit que c'est déconseillé... Il y aurait des problèmes de lenteur et de plantages. Avez-vous connaissance d'infos qui pourrait le confirmer ? Merci de votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Bon, il n'y a pas de risques connus alors ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Hello Aucun à ma connaissance. Le miens est en 4.2.1 a+ | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Je reviens rendre compte des manips de la migration, parce que ça peut intéresser des abonnés, compte tenu de la galère que j'ai rencontrée... 1 - connecter l'iPhone à iTunes du nouvel ordi (MBP pour moi), mais refuser la mise à jour 2 - clic droit sur l'iphone dans iTunes, puis sauvegarder et télécharger les achats 3 - faire une sauvegarde TimeMachine (on va voir que c'est important !) 4 - reconnecter l'iPhone à iTunes et accepter la mise à jour (de 4.1 à 4.2.1 pour moi) 5 - si tout se passe bien pour vous, aller jouer au loto, si erreur non définie (11), vous vous trouvez avec un iPhone bloqué et inconnu d'iTunes (mais semble-t-il en 4.2.1 quand même...) 6 - restaurer la dernière sauvegarde à l'aide de TM 7 - dans iTunes, l'iPhone apparaît en mode récupération--> accepter 8 - après restauration (long), vous vous trouvez avec un iPhone flambant neuf sous 4.2.1, mais vide ! 9 - il ne reste plus qu'à faire une synchro :-) c'était pour les manips, après quand à l'utilisation quotidienne... demain est un autre jour | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Programmation iPhone, par où passer ? | sw38 | Développement sur Mac | 20 | 07/07/2011 18h50 |
| Passer de PC à Mac : Quid données iPhone??? | EdouardG | iPhone | 6 | 27/10/2009 19h28 |
| iphone, y passer mais quand? | gg90 | iPhone | 37 | 09/06/2009 20h15 |
| Passer mon iPhone d'iMac à MBP ? | desertea | iPhone | 4 | 10/03/2009 06h25 |
| Iphone mac voulat passer sur pc | bertO_GP | iPhone | 3 | 04/09/2008 17h58 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

Mode linéaire