| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pb de son HP bizarre... | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/08/12
Disco: ![]() | HELP! Pb de son HP avec mon Iphone qui me gave vraiment... J'ai plus de son hp (clavier, musique, sms, etc), sauf la sonnerie qui fonctionne quand on m'appelle, Siri je peux l'entendre, et parfois le son du deverouillage de clavier... Avec les écouteurs la musique marche et quand je les enlève il détecte bien que les écouteurs sont plus là car il arrête la musique... J'ai cherché partout sur le net et rien trouvé... J'ai reinitialisé et nada... Merci d'avance !! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu essayé la technique du trombone (ou autre) dans la prise jack ? Parfois, y'a de la poussière ou un truc comme ça qui fait merder le tout. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes Store....Bizarre Bizarre... | moebius80 | iTunes | 8 | 08/03/2010 13h31 |
| bizarre vous avez dit bizarre | alicand | Mac OS X | 8 | 09/06/2008 16h57 |
| "bizarre"? vous avez dit "bizarre"? comme c'est bizarre... | JP.Dehorne | À propos de MacGeneration | 19 | 30/06/2007 19h45 |
| Scripts Apple: bizarre, bizarre… | nicogala | Mac OS X | 9 | 13/05/2004 10h27 |
| Bizarre, vous avez dit bizarre... | patple | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 16/03/2004 18h11 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.

Mode linéaire