| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | pb itunes et iphone | #1 |
| Membre Date d'inscription: 07/03/10
Disco: ![]() | Bonsoir Je viens de vendre mon iphone aujourd'hui, et pour supprimé mes contacts , mes sms, et mes photos , j'ai fait une restauration via itunes. Apres la restauration le tel était vierge. Mais je me pose une question : est ce que l'acheteur peut récupéré mes ancien donnés vu que sur itunes on peut récupérer les données via une sauvegarde antécédente.....??? IL suffit de synchroniser et de mettre " restaurer avec ancienne sauvegarde et on recupere tout... sa me fait peur sérieusement Merci de vos réponse | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, quand iTunes sauvegarde ton iPhone, il créé un fichier/dossier pour. Et ce qu'il « réinjecte » dans ton iPhone lors de la restauration, c'est le fichier précédent. Si une autre personne souhaite restaurer, il n'aura pas ton fichier, mais le sien. Et du coup, il restaurera une de SES restaurations avec ses propres configurations, contacts, applications etc. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchronisation iPhone => iTunes, perte des playlist iPhone | NG.Mac | iPhone | 2 | 21/03/2011 23h43 |
| Itunes iPhone + iTunes Mac | JFL27 | iTunes | 0 | 16/02/2011 11h27 |
| ITUNES ET IPHONE | JEANYVESSSSSS | iTunes | 0 | 07/05/2010 12h20 |
| Iphone et Itunes | babycom | iPhone | 3 | 15/11/2009 10h02 |
| Synchronisation Itunes Iphone et Itunes MacBook Pro | DomS75 | iPhone | 1 | 12/08/2009 10h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

Mode linéaire