| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 17/08/07 Localisation: Franche Comté
Disco: ![]() |
Bonjour ! je souhaite synchro mon iphone avec mes 2 ordi, un à la maison l'autre au boulot. itunes me jette sur le 2ième ordi : erreur inconnue 0xE8000001 que faire ? merci !!! | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La synchro n'est possible qu'avec un seul ordinateur. SI tu veux pouvoir placer tes musiques ou autre à partir de plusieurs ordinateurs, il faut passer en gestion manuelle dans les réglages de ton iPhone à partir d'itunes. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Disco: ![]() | le pb c'est que l'iphone ne monte pas dans itunes du 2ième ordi.
| |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/11/05 Localisation: Alps
En fait, Les syncros sont possibles avec plusieurs mac en fonctions des choix voulu: Ma syncro 1 se fait sur mon powerbook(carnet adresse et agendas uniquement) tandis que ma syncro 2 se fait sur mon mac mini (vidéos, apps, podcats, musique...) Bref une syncro boulot et une autre loisir. Mais bien sur il ne faut pas les intervertir sinon ce n'est plus possible @+ | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | ||||||||
Disco: ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #6 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/11/05 Localisation: Alps
Salut, Est ce que les 2 itunes sont ok sur les maj ? Essaye une réparation des autorisations sur le powerbook. De mémoire, j'avais fait une syncro en premier sur le powerbook puis ensuite le mac mini pour les loisirs et celui ci m'avait demandé si je voulais effacer la musique (itunes 1/powerbook) puisque la syncro n'est possible qu'avec une seule bibliothèque Itunes (donc j'ai choisi la bibliothèque Itunes 2) Bref l'ultime recours sera peut être un reset de l'iphone et de recommencer les syncros par le powerbook @+ | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| synchro Iphone sur Mac et PC | Emmanuel94 | iPhone | 11 | 11/01/2009 21h25 |
| Synchro iPhone sur 1PC et 1 Mac | ptitboy51 | Aide iTunes | 3 | 20/05/2008 18h10 |
| Synchro iphone avec itunes sans-fil sur PC | leboss38 | Aide iTunes | 3 | 05/03/2008 10h00 |
| Pb de synchro des contacts sur iPhone | jcs | iPhone | 1 | 07/02/2008 21h42 |
| iphone : Synchro sur mac ET pc | Arthemus | iPhone | 3 | 22/01/2008 11h35 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31.

Mode linéaire