| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Plus aucun son via Casque ou écouteurs | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/08/12
Disco: ![]() | Bonsoir. J'expose mon problème, j'ai acheté un Iphone d'occasion qui n'est plus sous garantie maintenant. Tout est OK, je m'envol pour l'Espagne il y a une semaine. Une fois dans l'avion je décide d'écouter comme d'habitude avec mes écouteurs (pas original) mes musiques préférées. Et là, le son se met à grésiller. Test avec quelques vidéos : Même constat, alors qu'en haut parleur le son est bon. Tant pis, ça doit être les écouteurs. Mais malgré ça, après avoir testé avec plusieurs écouteurs et plusieurs casques, le son est toujours déformé voir n'existe pas. J'aimerai trouver une solution, étant un grand amateur de musique et de film, et il faut dire que j'ai pris l'iPhone pour sa qualité au niveau de l'image... Merci de votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Bonjour La prise casque doit être HS. J'ai eu le même tour sur un ipod touch 1G. | |
|
--------------------
Pc windows7, ipad2, iphone3&4, ipod5g & touch. | ||
| | | |
| | #3 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu essayé de gratter au fond de la prise casque (avec un cure-dent en bois) ? Des bouloches de saleté se sont peut-être formées et empêchent l'insertion correcte de la prise casque. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Bonjour, oui j'ai déjà essayé de gratter avec un cure dent, rien n'est ressorti. Pour la prise casque HS, est-il normal que parfois je n'entende rien, parfois j'entends bien mais avec des grésillements et parfois j'entends avec une déformation ? Si c'est bien la prise casque HS, est-ce réparable et pour combien ? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | C'est à ni rien comprendre. J'ai fait une restauration complète du système, et voilà que le son est réapparu. Petit problème, avec mes écouteurs habituels ça ne va toujours pas (écho), mais après avoir testé sur mon PC, ils galèrent aussi. J'ai donc éssayé avec un casque, et là miracle, ça marche à peu prêt. Mais quand le jack du casque a le malheur de bouger un peu, j'entends moins bien (Comme une baisse de son, sans que ça baisse sur l'iPhone) | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prise casque qui ne s'active plus en branchant un casque!!! | groovyjoh | MacBook Pro | 3 | 27/11/2011 23h24 |
| aucun son sortie casque | electron_libre | Windows sur Mac | 0 | 15/11/2011 20h59 |
| Quels écouteurs/casque ? Bose, Monster.. ? | wicked699 | Musique | 7 | 14/11/2010 11h34 |
| Ecouteurs ou casque bluetooth apple pour Macbook | AppleSpirit | Périphériques et Accessoires | 2 | 16/02/2009 11h46 |
| Quelles écouteurs/casque de haute qualité prendre sur store? | Seikappl | iPod | 27 | 03/12/2008 22h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

Mode linéaire