| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Plus de 3g avec mon iphone 4s | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 02/02/12
Disco: ![]() | Bonjour. Donc voila tout commence lorsque je suis Partie en vacance a punta cana ( republique dominicaine ) ou la bas mon iphone marcher ( tel , wifi , 3g ect ) avec un surcout serte mais ca marcher . Et depuis mon retour en france je n'ai ni 3g ni edge , par contre je peu appeller , aucun problem pour capter du reseau et pour le Wifi aucun problem . Donc vu que j ai un 4s impossible de desactiver la 3g donc commen cela ce fait il ? Pourtant je ne suis plus en mode avion etc... Que j avait activer pour le transport et evitre les surprise de facture. Donc voila mon probleme . J ai essayer de redemarer et toutiquanti mais rien a faire , je doit me contenter du wifi . HELP | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone verrouillé avec localiser iPhone | tony2 | iPhone | 0 | 14/10/2011 07h32 |
| Pb avec mon iphone suite à une mise a jour avec Itunes | francky10 | iPhone | 0 | 02/12/2010 20h19 |
| Connection en wifi Nickel avec Iphone mais pas avec macbook | damsatscope | Internet et réseau | 2 | 25/03/2010 19h01 |
| Plus de synchro avec itune 8.2.1 avec iphone V1 jailbreaké | mendo222 | iPhone | 5 | 31/08/2009 00h33 |
| plus de synchro avec itune 8.0.2 avec iphone V1 jailbreaké | mendo222 | iPhone | 0 | 21/08/2009 13h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

Mode linéaire