| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | plus de reponse du tactile sur iphone4 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/07/12
Disco: ![]() | bonjour a tous a ami ma confié son iphone 4 pour que je puisse le réparé car je suis un peu bricoleur.prb reconnu sur l'iphone suite a une petite chute l'iphone ne veu plus rien savoir plus de reponse du tactile je ll'ai restauré 4 fois sur itunes mais rien ne se passe j'ai alors demandé a mon ami de commandé un ecran complét.l'ecran a été changé mais toujours pas de reponse de l'iphone tactile toujour figé que faire... merci de votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Là, cela semble un peu plus technique... nappe ou composant carte mère | |
|
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER Le Savoir est une arme Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/07/12
Disco: ![]() | je vais essayé de controlé ca car au boulot je dispose d'un microscope de dingue je regarderais a ca merci de ton aide | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rumeurs: Mac OS X tactile ! | Kinesam | Réagissez! | 11 | 20/03/2010 16h10 |
| Ecran tactile | sylvaint | Périphériques et Accessoires | 2 | 21/02/2010 16h31 |
| Mac tactile ? | taybott | Switch et conseils d'achats | 2 | 08/05/2009 16h36 |
| Imac tactile!? | zellers | Réagissez! | 3 | 10/08/2007 18h59 |
| Ecran tactile | -anonyme- | Classic Mac | 3 | 28/10/2000 00h55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h26.

Mode linéaire