| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pocket pc et osX | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/10/01 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() |
j'envisage d'acheter un casio EM-505F, pocket PC donc. Est-ce compatible avec l'osX et sous quelles conditions | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Pocket pc et osX | #3 | ||||||
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non, rien de compatible.. Et puis, les machines Casio sous Pocket PC sont pas géniales Il me semble qu'on projet de drivers pour MAC soit en cours, mais bon, j'en sais pas plus car pour moi Pocket PC n'existe même pas | |||||||
| | | |||||||
| | pocketmac | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
Quelqu'un a t'il essayé de syncroniser un pocket pc avec un mac via pocketmac qui est disponible | |
| | | |
| | Re: pocketmac | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/12/01
pour l'instant pocketmac a peu d'interêt puisque'on ne peut pas synchroniser entourage
| |
| | | |
| | PocketMac | #6 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/02
Quelqu'un connait ce logiciel pour synchroniser un PocketPC avec MacOS 9 ou X ??? Quelqu'un l'a-t-il testé, qu'est ce que cela vaut ??? Merci... | |
| | | |
| | Re: PocketMac | #7 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/04/02
Je suis intéréssé aussi ...
| |
| | | |
| | passage entre pda | #8 |
marre d'attendre la version os x et syncronisation entourage avec pocket mac pour pocket pc, est - ce quelqu'un connait un moyen de transférer en direct les données d'un ppc ipaq vers un sony clié ou un smartphone pour pouvoir ensuite coordonner avec mac os x
| |
| | | |
| | Re: passage entre pda | #9 |
si tu essayais sur un pc avec outlook, tu synchronises un première fois ton Ipaq, puis près avec palmdesktop rebelote avec un smartphone ou sony clié
| |
| | | |
| | Re: passage entre pda | #10 |
elle est arrivée aujourd'hui, la version osX de pocketmac!!!!
| |
| | | |
| | Re: passage entre pda | #11 |
J'ai acheté la version pro de pocket mac, sauf que cela ne marche pas puisqu'il ne reconnait pas le "nouveau port" dans la configuration
| |
| | | |
| | | #12 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/08/04
Récemment switcher, je souhaitais néanmoins conserver mon PDA, un Pocket PC Asus 620BT qui me satisfait complètement (malgré un retour SAV Houleux). J'ai donc lu tout ce qui était possible de lire sur la synchro PocketPc/Mac et ai finalement opté pour PocketMac 3.41 ![]() Bonheur! Ca marche parfaitement en synchronisation BT et est super interfacée avec ma machine ! Souvent on témoignagne pour exprimer notre mécontentement, là c'est l'inverse, Félicitations à l'équipe de PocketMac (super réactive, j'ai envoyé deux mails répondus en moins d'une heure chacun) qui a fait la un produit de grande classe et à un prix vraiment intéressant (J'ai payé 34¤ au total) ! | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #13 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 08/05/01 Localisation: Fr/IdF
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PocketMac, c'est par ici... Une jolie collection d'apps dédiées à la synchonisation entre PocketPc et Mac... | |||||||
|
--------------------
Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent. Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux. | ||||||||
| | | |||||||
| | #14 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/09/04 Localisation: Belgique
Bonsoir, la version pocket mac pro 3 fonctionne pârfaitement bien avec pocket PC et mac OS X. tu peux meme importer dans entourage tous tes contacts, notes, etc de palm desktop. et tu synchronise ton pocket PC, sur lequel au passage tu peux mettre un fons d'ecran pomme, c'est plus beau. je synchronise un zire 72 avec hotsync et un pocket pc 2003 ec pocket mac. Aucun soucis !!!!! seu petit moins il est en anglais. ++ damien | |||||||
|
--------------------
Powermac G5 & MacBoockPro 17 | ||||||||
| | | |||||||
| | #15 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/10/04
Bonsoir à tous, j'ai également opté pour pocket mac depuis la version 3.0 Pas de problème jusqu'à hier soir où j'ai fait la mise à jour de 3.3 vers 3.41 et là depuis impossible de synchroniser ical et le pocket si quelqu'un a une idée? Par vance merci | |
| | | |
| | | #16 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/10/04
ok, j'ai résolu mon pb en désintallant pocketMac et gobetween (à faire lorsu'on est connecté à internet et via les installateurs) et en réinstallant les 2. Autrement dit ce qui sont en version 3.5 ou inf, désintaller avant de réinstaller la 3.41 sinon certains plug-in risue de mal s'installer Voilà et désolé d'avoir écrit avant de tenter quoi que ce soit | |
| | | |
| | #17 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 29/10/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas de soucis wiman si tout le monde trouvait les réponses la vie serait plus facile | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #18 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/08/04
Pour ma part problême avec PocketMac... Mail que j'ai adressé au support: Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | pocketmac ... | #19 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/07/04
Permettez moi de relancer la question sur pocketmac ... Je dois changer mon palm pilot qui est kaput, et on ne me propose qu'un ipaq au boulot Je voudrais donc avoir quelques avis comparatifs de la synchro entre un pocket Pc et un mac : - est-ce aussi facile d'uitilisation que isynch avec les palm ? (je n'utilisais plus palm desktop) - la compatibilité mac <=> pocket pc puis pocket pc <=> pc fontionne-t-elle ? pas de perte de contacts ou de RDV ... ? et enfin la cerise sur le gâteau (qui me fait aussi hésiter avec un ipod ) : - peut-on facilement transférer ces fichiers mp3 d'un mac vers un pocket pc ? - est-ce le même logciel que pour synchroniser l'agenda et les tâches ? - est-ce direct avec itunes ? Merci pour vos commentaires | |
| | | |
| | #20 | |||||||
| Membre Date d'inscription: 30/12/03
Faux c'est même avec Entourage que ça marche le mieux (Dell Axim X30)
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte des adresses lors d'une synchro | trevise | iPhone | 11 | 21/09/2006 13h03 |
| Synchro des Benq Siemens??? | jibou | iPhone | 10 | 02/08/2006 16h41 |
| Synchro des Macs | MoustiX | iMac Intel | 0 | 14/03/2006 23h35 |
| Entourage / T3 : synchro des catégories | Jeffouille | iPhone | 3 | 13/10/2004 21h12 |
| iSync et la synchro des notes | RobertMaisOnDitBob | iPhone | 0 | 06/01/2004 05h25 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16.

) :
Mode linéaire