| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pousser une configuration wifi | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/02/04
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai dans mon réseau d'entreprise une clé wifi WPA longue comme mon avant-bras. A chaque fois que j'essaie de la rentrer sur l'iPhone, je me plante en plein milieu. J'ai bien essayé le iPhone Configuration Utility mais je n'ai pas vu d'endroit pour placer une clé. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance. | |
|
--------------------
Benko ------------------------------------------------------------------------ iMac G4 tournesol 1Ghz OS 10.5.6 - MacBook 2.2 Black OS 10.5.6 - iPhone 3G 16 Orange | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() | Apprendre à taper correctement avec ton iPhone, une fois que c'est enregistré c'est bon | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ...????? | |
|
--------------------
Benko ------------------------------------------------------------------------ iMac G4 tournesol 1Ghz OS 10.5.6 - MacBook 2.2 Black OS 10.5.6 - iPhone 3G 16 Orange | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() | Ou alors tu changes ta clé WPA | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Personne n'a utilisé le iPhone Configuration Utility pour pousser une clé wpa ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/08/06
Disco: ![]() | Même probleme j'ai testé avec une clé simple composée de quelques mots ca marche si on utilise une clé fourni par la l'interface free (composée de caractères lettre chiffres autres caractères) même en faisant attention en saisissant le bouzin (j'ai essayée une dizaine de fois) ca fonctionne pas | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/09/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Franchement il suffit juste de la taper une seule fois la clé, donc tu la notes bien, tu fais gaffe et ça devrait rouler non ? | |
|
--------------------
- Mac Mini coreDuo - iPhone 3G | ||
| | | |
![]() |
| Tags |
| configuration, pousser, wifi |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| configuration WiFi | maximini | Internet et réseau | 2 | 03/07/2008 10h43 |
| configuration cle wifi | potdeyaourt | Internet et réseau | 4 | 28/12/2007 09h55 |
| Configuration routeur wifi Netgear | Le Gognol | Internet et réseau | 2 | 23/08/2006 20h05 |
| Configuration Access Point Wifi | burnet | Internet et réseau | 0 | 08/08/2006 19h21 |
| Aide configuration wifi | biozazard | Internet et réseau | 8 | 20/03/2006 18h08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42.

Mode linéaire