| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème de jumelage Bluetooth | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/10/04 Localisation: Chablais, Switzerland
Disco: ![]() | Bonjour à toutes/tous, heureux possesseur un 3GS depuis vendredi, je découvre avec grand plaisir la bête. J'ai néanmoins un petit soucis de jumelage bluetooth avec mon MacBook Pro acheté il y a 4 mois et aussi avec mon main-libre Logitech. Une fois le bluetooth activé, mon téléphone mouline dans le vide, il voit mon MacBook Pro mais ne peut vraisemblablement pas se connecter. Idem avec le main-libre. Quelqu'un a-il le même problème??? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Jumelage iphone bluetooth | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/06/09
Disco: ![]() | Salut, J'ai également le même pb avec mon IPHONE 3GS et mon KIT voiture PARROT CK 3000. Il le trouve mais ça mouline dans le vide... As tu trouvé quelque chose ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/10/04 Localisation: Chablais, Switzerland
Disco: ![]() | Non je n'ai rien trouvé pour le moment mais je n'ai pas trop cherché. Si de trouve qqch, je posterai l'info. | |
| | | |
| | Jumelage iphone bluetooth | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/06/09
Disco: ![]() | Ca y est ! Il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton rouge (raccrocher) et le bouton vert (décrocher) du pad du KIT PARROT pour vider sa mémoire. Par la suite, tu relances la recherche du KIT PARROT sur IPHONE et tu entre le code 1.2.3.4 LE JUMELAGE SE FAIT AUTOMATIQUEMENT ! Cdt | |
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/09/08
Disco: ![]() | OUAIS MËME PB AVEC L'ANCIEN. JE SUIS SUPER NRV, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL N4Y A PAS DE BLUETOOTH CORRECT; ET EN PLUS LE PORT USB DE MON MACBOOKPRO ME JETTE L'IPHONE SOUS PRETEXTE QU'IL CONSOMME TROP D'NRJ SUR LE PORT; G GRAVE LES NERFS | |
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Il va jusqu'à l'étape ou il me demande de confirmer si c'est le même code sur les deux appareils ce que je fais mais après cela, impossible de les connecter entre eux. | ||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/07/01
Disco: ![]() | j ai le meme probleme, pas de syncro possible mac iphone en BT personne n' a de solution? | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/04/09
Disco: ![]() | meme probleme | |
| | | |
| | pareil | #9 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/08/09 Localisation: Marseille
Disco: ![]() | J'ai aussi un problème de connexion entre mon Iphone 3Gs et le macbook pro et entre l'Iphone et le téléphone d'un copain. Le mac voit l'iphone et me donne un code mais l'iphone mouline mouline mouline, sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit, j'ai éteint, rallumé, etc.... nrv ! | |
| | | |
| | #10 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Reims
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il est impossible de jumeler ton iPhone avec ton Macbook. Impossible de jumeler ton iPhone et un autre téléphone. | ||
| | | ||
| | merci | #11 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/08/09 Localisation: Marseille
Disco: ![]() | Merci, au moins, je ne cherche pas pour rien ! | |
| | | |
| | #12 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/04/09
Disco: ![]() | c'zst don çà ![]() ah ce superbe Iphone qui ne fait pas ce que les simples téléphones de base font depuis longtemps frustrant | |
| | | |
| | #13 | |
| Anonyme
| ||
| ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de jumelage Bluetooth | vins | MacBook Pro | 5 | 06/07/2009 14h04 |
| Question bluetooth : jumelage ipod et macbook pro | meilingibookg3 | iPod | 4 | 22/06/2009 20h27 |
| probleme jumelage clavier bluetooth | Partage_info | iMac Intel | 5 | 08/04/2008 13h40 |
| Jumelage clavier bluetooth et Mac mini | lianis | Mac mini | 14 | 28/10/2007 00h04 |
| Problème d'ID de jumelage avec antenne bluetooth D-LINK | JM66 | Internet et réseau | 1 | 19/04/2004 17h54 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

Mode linéaire