| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/12/11
Disco: ![]() | Bonsoir a tous ! (: Voilà, j'ai acheté il y a 2 mois maintenant un iPhone 3GS d'occasion, fonctionnant à merveille... Jusqu'à hier ! En effet, depuis les coups de 16 h, il ne trouve pratiquement plus de réseau, voir, plus du tout... Il m'affiche en quasi permanence 'réseau indisponible'... J'ai à peu près tout essayé : l'éteindre, enlever la sim, réinitialiser le téléphone... Mais rien y fait. J suis donc allé voir en agence orange cet après midi afin d'essayer de résoudre le problème, et m'a dit que cela venait sûrement du jailbreak alors que tout fonctionnait à merveille auparavant.... Le mec d'orange à aussi essayé avec sa sim, en vain : toujours les 2 ou 3 barres de réseau.... Pensez vous qu'il faudrait changer l'antenne de mon téléphone ? Ma carte sim est une 3G, mon baseband est le 05.16.05. Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses ! Thierry | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/12/11
Disco: ![]() | Non, car quand je vais en ville par exemple, la ou le signal réseau est élevé, je capte du réseau... S'il aurais été déclaré volé, il n'y aurais plus de réseau du tout... :/ | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 21/12/09
Disco: ![]() | bonjour j'ai deja vu ce genre de probleme et il s'agissait d'un probleme de carte sim | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| réseau indisponible |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème réseau 3G | Nicoharp | iPhone | 4 | 27/08/2008 09h42 |
| Problème connexion réseau wifi alors que réseau opérationnel | flashednick | Internet et réseau | 17 | 17/04/2008 20h49 |
| Problème réseau Mac/PC | Païkan07 | Internet et réseau | 1 | 19/05/2003 10h18 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07.

Mode linéaire