| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème iMessage | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/09/08
Disco: ![]() | Bonjour j'ai un petit soucis en faite quand un contact ne m'envoie pas un iMessage mais un SMS (couleur vert) ça ne m'ajoute pas le message à la suite des iMessage mais ça me crée un nouveau message alors que avant non :-/ C'est un bug de la dernière MAJ ou c'est moi qui me drogue ![]() | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour. Chez moi ça a toujours été séparé. Je n'ai jamais vu de conversation avec des bulles des deux couleurs. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ça a toujours été à la suite de mon côté... J'utilisais de temps en temps SMS quand j'avais pratiquement pas de réseau 3G/Edge et que ça merdait... Mais je n'ai pas cette erreur. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/09/08
Disco: ![]() | Ok merci de vos réponse, si il y a d'autre témoignage ? | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/08/08
Disco: ![]() | Tu as du enregistrer l'e-mail de la personne, l'e-mail associé au compte iCloud/iTunes de la personne. Et c'est cet identifiant qui reçoit/envoie les iMessage. Lorsque que cela passe par le SMS classique, c'est le numéro de téléphone qui est utilisé. Et j'ai remarqué que l'iPhone considérait que c'était 2 personnes différentes, même si l'e-mail et le numéro de téléphone sont associés la même personne. Pour régler ce problème : supprime la "conversation" qui utilise exclusivement les iMessage, et donc l'identifiant iCloud de la personne. Lorsque la personne t'enverra un nouveau iMessage, il devrait s'afficher à la suite de la conversation "SMS". | |
|
--------------------
Dernière modification par ThoTokio ; 02/07/2012 à 09h48. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème Imessage | edouardus | iPhone | 16 | 01/09/2012 17h05 |
| PROBLEME iMessage | thibaut51 | iPhone | 2 | 30/11/2011 21h39 |
| problème imessage | boubaraka | iPhone | 7 | 15/11/2011 11h42 |
| Problème imessage sur Itouch | canbelieve | iPod | 3 | 06/11/2011 11h06 |
| Problème iMessage | Krash68 | iPhone | 0 | 22/10/2011 14h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

Mode linéaire