| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/03/12
Disco: ![]() | Bonjour, Suite au changement de la nappe du bouton power effectué avec succès j'ai bêtement arraché la nappe controllant le jack, le mute et le volume...Snif... Une fois la nappe coupée commandée ( une nappe pour iPhone 4 noir car la même nappe existe pour le blanc) j'ai reçu une Nappe pour iPhone blanc !!! Je l'ai installé quand même ET voici enfin ma question : Tout fonctionne presque, mute OK, Jack écouteur OK, volume écouteur OK mais les bouton volume + et - ne fonctionne pas! J'entend bien les boutons poussoir qui s'enclenche mais aucun contrôle sur l'iPhone ... Je vous demande donc si le fait d'avoir mis une nappe pour iPhone 4 blanc pourrai déterminé ma panne ? Merci de m'éclairer. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème nappe SATA ?? | drogba-21 | MacBook Pro | 27 | 24/06/2012 16h36 |
| Problème gestion manuelle des musiques sur iphone | nexnex | iPhone | 1 | 06/11/2011 21h43 |
| Volume iPod touch bloqué sur Mute | gaelle2509 | iPod | 0 | 02/11/2011 22h19 |
| gestion du son et jack écouteurs | kinon | iMac Intel | 3 | 11/06/2008 21h52 |
| Volume sortie mini-jack // iBook G4 inside // | iBook12" | iBook et PowerBook | 4 | 26/08/2007 12h20 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

Mode linéaire