| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | probleme reseau! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/08/12
Disco: ![]() | Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce site et je me suis inscrit pour avoir de l'aide car je suis désespérer ![]() Voila mon probleme je possède un iphone 4 16go débloqué, mais depuis un moment il capte mal le reseau. quand je suis dehors il arrive a capté mais dans une piece aucun reseau! j'ai changer la piece reseau mais toujours ![]() quelqu'un aurait une solution!? merci d'avance! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/08/02 Localisation: Dans le passé...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | bah la piece que j'ai changer est celle la http://www.iphoneparts.fr/piece-deta...4-complet.html | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | c'est l'antenne reseau que j'ai changer, le dock complet haut parleur, antenne gsm et wifi. mais toujours rien :/ | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Salut, Effectivement, c'est bien la bonne pièce. Après à voir si ce ne sont pas les connectiques ou tu fixe l'antenne sur la carte mère qui ne soit pas foutus ![]() As-tu essayer une restauration et/ou une autre carte sim (d'un autre opérateur) ? | |
|
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER Le Savoir est une arme Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de réseau | thierryguyot67 | iPhone | 3 | 14/06/2012 16h51 |
| Probleme de réseau. | Alhugo | iPhone | 2 | 15/10/2011 16h44 |
| problème reseau | zol68 | Internet et réseau | 0 | 26/12/2008 11h03 |
| Problème connexion réseau wifi alors que réseau opérationnel | flashednick | Internet et réseau | 17 | 17/04/2008 20h49 |
| Probleme reseau de mac a mac | jeserlecter | Internet et réseau | 1 | 20/03/2006 23h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

Mode linéaire