| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Protection applications | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/06/12
Disco: ![]() | Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait un moyen de protéger par un mot de passe certaines applications ou réglages en "mode sans échec". Je m'explique, j'ai un iphone jailbreaké dont certaines apps sont protégées par un logiciel acheté sur cydia. Le tout fonctionne à merveille mais il m'est arrivé que l'iphone se mette en " mode sans échec " et là les applications sont accessibles. Par exemple l'application mail ou les photos.* Merci d'avance de votre réponse* | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, au bout de 2 minutes sans utilisation, mon iphone se verrouille. Je pense que c'est la meilleur des protection. | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Protection pdf | Pdg | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 03/10/2008 14h42 |
| Protection clé USB | Olivier5 | Périphériques et Accessoires | 3 | 04/07/2008 15h53 |
| Protection AAC | Franz59 | Périphériques et Accessoires | 4 | 21/08/2005 17h41 |
| Protection par MDP | Wheeling | iBook et PowerBook | 8 | 29/06/2004 13h33 |
| protection | geraldine | Mac OS X | 1 | 17/04/2003 20h51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

Mode linéaire