| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/10 Localisation: PAU la ville de rêve !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, ![]() A chaque fois que j'essaie de mettre une protection " écran " sur un iphone ou même un autre, je perds 30 mn et ils finissent tous dans la poubelle ! OK...Je ne suis pas doué, peut-être. Mais bon, il y a toujours des bulles qui restent coincées et cela m'exaspère au plus haut point ! ![]() Du coup, je finis avec un étui et pas de coque car pas de films protecteur ! ![]() Si quelqu'un à une super solution ou passe par Pau,...je suis preneur ! ![]() Merci ! | |
|
--------------------
"N'attribuez pas à la stupidité ce qui peut être de la simple ignorance et n'attribuez pas à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer" | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y aller calmement, à partir du haut ou du bas. Utiliser une carte CB ou autre, pour appliquer progressivement le reste du film. Enlever les bulles qui reste calmement de la même manière. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/10 Localisation: PAU la ville de rêve !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui...j'ai essayé avec une mini carte fournie...hélas, les bulles se sont formées et impossible de les retirer ![]() Si vous connaissez une bonne "marque " de films...je suis preneur. ( Merci Larme ) | |
|
--------------------
"N'attribuez pas à la stupidité ce qui peut être de la simple ignorance et n'attribuez pas à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer" | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/08/08 Localisation: Bordeaux (33)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je prend des Switcheasy (attention sur Amazon y'a pleins de faux) bonne marque. Pour ton problème de bulles, moi ce que je fais c'est appliquer les films dans un endroit humide, par exemple, la salle de bain après une douche cela evite d'avoir des particules dans l'air. Après oui faut bien essuyer l'iPhone avant de poser un film voir la moindre poussière (qui forme les bulles), les bulles en soi ce n'est pas grave car sache qu'elles s'estompent au fil du temps, au bout de 2-3 jours t'en aura plus. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 27/12/10 Localisation: Belley dans l'Ain
Disco: ![]() | Tiens tu devrait trouves ton bonheur dans ce lien http://www.igeneration.fr/accessoire...s-bulles-83182 | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous de vos conseils ![]() Ceci étant, je ne me suis pas avoué vaincu, et donc, je suis retourné acheter ces protections écran !3 pour 9,99 euros, pas de marque : Belk.. ! ![]() Donc, je prends toutes les précautions qui s'imposent, enlève soigneusement le 1er film puis appose doucement l'autre partie sur le verre. La CATA ! Une centaine de bulles... ![]() Puis, après insistance, cela va mieux ! Mais je m'aperçois que le trou de la caméra frontale n'est pas à sa place ! Je retourne donc le "collant" et je m'aperçois que celui-ci n'est pas du bon côté ! ! ![]() Alors, j'enlève le 2eme film et je me retrouve avec LA " protec " seule ! ![]() Je la pose au milieu ( par la tranche ) et....miracle, elle se pose d'elle même ! ![]() Résultat : 4 ou 5 bulles que j'arrive à très bien chasser avec la simili CB en carton fournie...( bonne idée que celle-ci en carton dur et juste la largeur de l'iphone ) il ne reste qu'une seule petite bulle ( très petite ) à cause d'une micro poussière ![]() J'espère qu'elle partira avec le temps... Voilà, il me reste encore 2 protecs au cas ou...et si ce post peut servir à quelqu'un... | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/12 Localisation: Vendée
Disco: ![]() | Citation:
Anti-bulles | ||
| | | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop fort ! Super ! ( la vendeuse m'avait dit : " bon courage ! " ) | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merdage complet protection écran | Jerome_C | iPhone | 3 | 07/03/2011 09h43 |
| Protection pour écran MATT | GoodDog | MacBook Pro | 3 | 10/01/2011 21h14 |
| Protection écran-clavier | Ben-J | MacBook Air | 13 | 22/08/2009 11h46 |
| Protection clavier/écran ? | Bond_007 | MacBook Pro | 3 | 11/03/2007 08h26 |
| protection écran | takamaka | iBook et PowerBook | 12 | 16/06/2003 17h48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37.

protections écran !
!

Mode linéaire