| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pseudos Game Center | #1 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous ! Maintenant que iOS 4.1 est sorti, je vous propose de poster ici vos pseudos Game Center quand vous les aurez créer ! À bientôt ! ![]() PS: aucune obligation évidemment ! Mais un salon de jeu iGen serait sympa ! PS 2: j'en profite pour fêter mon 5600ème message ! | |
|
--------------------
Veritas. Un Blog: http://unjouruninterne.wordpress.com/ | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/02/09 Localisation: Derrière toi!
Disco: ![]() ![]() | Tessla ![]() Par contre je ne vois encore aucun jeu dans la rubrique "jeux"!! Ca va encore venir? Ou c'est moi qui ai un problème? | |
|
--------------------
Dans le langage Gobelin, voler signifie tomber moins vite!... | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/06
Disco: ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/02/09 Localisation: Derrière toi!
Disco: ![]() ![]() | Par contre ça serait sympa que vous mettiez vos pseudo à vous aussi les deux Gus d'en haut ![]() J'viens d'avoir 2 invites et je sais pas qui c'est | |
|
--------------------
Dans le langage Gobelin, voler signifie tomber moins vite!... | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi c'est KevMed ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/10/09
Disco: ![]() | Pseudo: Ankermann ( avec deux n a la fin ) | |
| | | |
| | #7 | |
| Assistance des forums MacG. Date d'inscription: 01/01/70 Localisation: Dans la baie du serveur...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme mon pseudo.. je vous laisse deviner | |
|
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de ![]() ![]() ![]() Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum... Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/07/09 Localisation: Bretagne, France
Disco: ![]() ![]() | Pour faciliter les choses, mon pseudo est mon pseudo ![]() Sinon, j'aurai une question, comment faites-vous pour inviter à jouer ? Je trouve rien, j'ai Cro-MagRally et RealRacer, par 2 fois j'ai été invité à faire une course contre 2 de mes amis dans Cro-MagRally, mais je suis incapable de faire de même... Merki ! | |
|
--------------------
"Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule ?" www.pierro-creations.fr)< osxosxosxosxosxosxosxosxosxosxosxosxosxosxosxosxos xosxosxosxosx ^(^ - MacBook Unibody 2,4 Ghz, iPhone 4 32Go Black is beautifoule. iPad wifi 16Go | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous ! Merci de m'avoir invité aussi ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
| Rédacteur MacG Date d'inscription: 28/10/05 Localisation: Entre la chaise et l'écran
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce sera anthonynelzin de mon côté, ô surprise. J'ai comme une grosse envie que Doodle Jump soit compatible Game Center, juste pour que la rédac se mesure aux forums | |
|
--------------------
métro [zen] dodo, mon blog personnel Beware, beware, I'm the prince of darkness. And you've got the sparkles in your eyes. | ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui. Tu vas dans ton GC et tu tapes sur "Jeux Game Center". ![]() —> Jeux —> Rechercher Jeux Game Center. Merci @ tous ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | |
| Membre junior Date d'inscription: 24/08/08
Disco: ![]() | Salut!!! Moi c'esr Reno51... ![]() Bon par contre va falloir acheter du jeux la car je n'en ai qu'un de compatible!! | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas grave, moi non plus ! Mais au fur et à mesure ça ira en s'améliorant ! Merci à tous ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #14 | |
| Membre junior Date d'inscription: 12/12/09 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Le mien : FlyingPig Un doodle jump serait énorme en effet! | |
| | | |
| | #15 | |
| Membre Date d'inscription: 13/07/10
Disco: ![]() | Pseudo : Feggg Je ne comprends pas bien le principe de Game Center. On ne peut jouer qu'aux jeux qu'ils proposent, ou n'importe quel jeu? Parce que j'ai pas envie de payer les jeux qu'ils proposent. Surtout qu'on ne peut pas supprimer Game Center, alors bon | |
| | | |
| | #16 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/05 Localisation: Gaillon (27)
Disco: ![]() ![]() | Mon pseudo : Ben][ur Pour l'instant j'ai seulement Flight Control qui est reconnu ! Vivement Tilt to Live... | |
|
--------------------
Celui qui, parti de rien, est arrivé à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. MacBook 2.4GHZ/2Go/160G@5400 / iPhone 3GS 32Go / TimeCapsule 500Go / 2 AirPort Express Game Center : Ben][ur | ||
| | | |
| |
| garyclosse |
|
Ce message a été supprimé par gwen.
Motif: Master SPAM |
| |
| Macuserman |
|
Ce message a été supprimé par gwen.
Motif: Dommage collateral |
| | #17 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/05/08
Disco: ![]() | Mon pseudo : Alnaris | |
|
--------------------
MacBook Air 1.86GHz / 2Go Ram / NVIDIA GF320M 10.6.7 (Fin 2010) iPhone 4 16 Go -- iPad 2 WiFi 16 Go -- Apple TV 2 Airport Extrême + Express | ||
| | | |
| | #18 | |
| Membre junior Date d'inscription: 03/02/10
Disco: ![]() | Mon pseudo Game Center : I Smile4killcam Ceux qui ont un jour joué à COD MW2 comprendront ![]() Pour l'instant je n'ai que trois jeux compatibles à savoir Pix'n Love Rush, Super Mega Worm, et Enigmo 2. Mais si vous avez des propositions de jeux à me faire je suis partant. ---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h55 ---------- Par contre j'ai un petit problème avec Game center. je vois que j'ai 5 amis dans la page Moi mais il me marque que je n'en ai aucun dans la page amis. Est-ce normal? | |
| | | |
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci gwen pour le ménage ! ![]() Merci de continuez de poster vos pseudo, je vous rappelle le mien: KevMed. | |
|
--------------------
| | | |
| | #20 | |
| Membre junior Date d'inscription: 23/09/10 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | le mien est swissmat | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pseudos Skype | smith_sybil | Mac OS X | 1 | 04/11/2009 19h47 |
| Game Making & Game Engine sous OSX | Skatershi | Jeu sur Mac | 2 | 01/04/2008 17h42 |
| Le dico des pseudos | netgui | La Terrasse | 1 | 30/09/2004 10h12 |
| les pseudos | mado | La Terrasse | 39 | 05/07/2004 14h11 |
| Les pseudos. Pourquoi ? | Bilbo | À propos de MacGeneration | 54 | 11/07/2003 03h28 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

Mode linéaire