| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Quel opérateur mobile pour beaucoup d'internet ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/06/12
Disco: ![]() | Bonjour ![]() J'aimerais votre avis sur le choix d'un opérateur mobile quand on veut faire beaucoup d'internet, A part les prix, C'est kif kif entre orange, bouygues, sfr, free, etc ? Petite précision : j'aimerais bien pouvoir utiliser la puce dans un ipad Merci d'avance pour vos conseils | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ! Tout d'abord, pour "utiliser la puce dans un iPad", je ne suis pas sûr que ça soit possible. Ce que tu peux faire c'est te servir de ton iPhone comme modem et donc te servir de sa connexion internet sur l'iPad. Pour cela, il te faut un abonnement dans lequel le mode modem est inclus. Tu peux déjà faire un choix en ce sens. Ensuite, aujourd'hui, pour le même prix, il me semble que B&Y et Free propose la même chose à 19,90€/mois. C'est vers eux que je te dirigerai, puisqu'avec cela tu auras internet en "fair use" à 3Go (donc 3Go en débit maximum puis débit réduit au delà). | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/06/12
Disco: ![]() | Merci pour ton méssage ![]() Effectivement B and Y et Free sont top niveau tarif ![]() En terme de réception c'est à peu près pareil ? Ou il faut s'attendre a beaucoup moins capté par rapport a Orange ? Merci encore | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça dépend où tu habites et où tu comptes te servir de ton téléphone. Il paraît qu'à Paris Free a quelques problèmes par exemple. Sinon, il arrive souvent qu'en campagne, ce soit Bouygues qui ait des petits soucis... Tu peux chercher sur Google la cartographie des différents opérateurs comme celle de Bouygues par exemple. | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #5 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour une grosse consommation d'internet, Free sans hésitation. Tu es bridé après le troisième Giga de consommé. Autrant dire que tu peux faire beaucoup de surf avec ton appareil. En plus, la fonction modems permet de ne pas avoir besoin de switcher la puce, ce qui est plus simple. Je privilégie cette option pour ma part. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Le choix entre Free et B&Y peut être fait vis à vis de la couverture réseau. (et/ou de l'abonnement internet actuel) | ||
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Free opérateur mobile ... | gigab | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 704 | 09/07/2012 12h36 |
| Virgin mobile : des secondes qui valent beaucoup de minutes | mistik | iPhone | 4 | 04/03/2011 21h33 |
| Quel opérateur? | Natazu | iPhone | 0 | 11/07/2010 17h07 |
| quel opérateur pour le partage de connexion internet ? | hesoebius | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 0 | 03/06/2010 13h11 |
| Quel operateur pour carte PCMCIA et powerbook? | zebboz | Internet et réseau | 18 | 22/07/2007 08h49 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

non mais sans déconner...

Mode linéaire